flechePublicité

Forum Burnout



bug dans burnout 3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voilà j´ai put constater une multitude de bug durant les crouse à burnout 3 que je v énumérer:

- lorsque je fait un takedown on voi un manifique ralentit sur la voiture adverse exploser, mais durant ce ralentit notre voiture est incontrolable, ainsi je me retrouve coller à un mur à 50km/h.

- aussi lorsque je réalise un takedown, apres le ralentit, si je me retrouve pas contre un mur, c´est en face d´un véhicule que je me prend de plein fouet.

- lorsque je me prend un véhicule et que je crée une réaction en chaine comme un bus qui barre la route, mes adversaires fonce contre le bus sans etre ralentit ou quoique se soit, ils continuent leur course sans avoir été ralentit par le bus et sans s´etre prit dee crash, c´est le genre de truc qui m´énerve.

- quand je fait un takedown aussi, et que je pércute un véhicule juste apres le takedown le takedown ne m´est pas prit en compte, ce vraiment chiant car j´ai finit le jeu à 99% et la seule chose qui me manque c´est 2 takedown tramway et remorque, et les seules fois où je les réussit je me prend un crahs juste apres avoir réaliser le takedown.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais cela reste un détail par rapport au reste de qualité de ce jeu. Mais a tu vu que j'avais un topic unique sur ce jeu en haut de la 1ere page. c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je croi pas, car si on aditionne tout ces petit détail sur une meme course, on as de forte chance de finir dernier, et si c´est un grand prix c´est vraiment chian.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ayant fini le jeu meme avec ce genre de détails je te confirme que celui-ci reste une pure merveille dans son genre the must des burnout avant le 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le seul truc qui m´énerve a burnout c´est lors des duels quand tu balance l´adversaire dans le décor le gars est hyper rapide pour revenir sur toi meme si juste aprés le takedown tu fait un parcours exemplaire !!!

Il passe a travers les murs ou quoi surtout que quand c´est toi tu met 2 heures a le rattraper !!

Mais je suis d´accord avec delphchrist ca jeu est quand meme une merveille le meilleur jeu de course du moment !!

Voila ++
 
 
TURTLE59 je suis d´accord avec toi sur ce principe de jeu qui n´est pas logique il faut mettre 10 plombe avant de retrouver le mec alors que lui en quelques secondes il te colle aux fesses. Alors je dirais qu´il fasse un peu de changement pour le 4, qu´il nous fasse du temps réel.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sui pa dacor avec toi CEDRIC412 car si c le ralenti ki te géne enléve le comme sa ta plu de problém é se ke tu apelle un bug é résolu

par contre je sui tt ta fé dacor avec toi TURTLE59 lé voiture adverse ken tu lé envoi dan le décor c limite le scratch se passe en une micro seconde le mék é dériére toi osito se ki é un pe iréél comparé a toi ken tu te scartch
mé ki c sela sera pe tétre corigé dan le 4
allé a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 57% des lecteurs)
(7 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Alexandredut
Bon
mon premier jeu sur cube, j'ai adoré, dommage que la voiture reste trop "collée" au sol, mais, à part ça, c'est un excellent jeux. mais, Burnout 2 est encore mieux...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité