flechePublicité

Forum Black



Sortie le 23 Février 2006 , Xbox , PS2

Black xbox

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

On ma donné Black et vu que je n'avais jamais joué à un jeu vidéo et bien j'ai choisit "facile"
Je suis arrivé au dernier niveau, dans la salle bourrée d'énnemis que j'ai finit pas degommer et exploser le Bunker au fond de la salle, mais quand je passe derriére ce bunker et bien le jeu ce termine et une vidéo explique que Lennox n'est pas mort, etc... et ensuite arrive le générique de fin de jeu.
Mais quand je veux rejouer et bien je me retrouve avec des armes en argent avec nombre de balles illimitées, mais à chaque fois je reviens au dernier niveau.
C'est bizare ou bien il y a t'il une suite de prévu afin que je puisse utiliser ces nouvelles armes ?
J'éspère que j'aurais été assez clair car je suis un gros noob qui l'a terminé en 14 h.
Ma xbox n'est pas la 360.
Ha oui dans mon profil ca me dit que je n'ai fait que 20% du jeu.
Voila ! ci vous pouviez m'éclairer de vos lumiéres ce serait sympat, avant que j'écrase le tout et que je le recommence en mode plus compliqué.
Merci au Modo de m'avoir remis sur le bon chemin.

Merci à tous et good games
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Bah finalement j'ai écrasé ma partie que je pense être terminé et je l'ai recommencé en mode normal (j'étais trop préssé)
Et la on me propose de trouver les armes en argent.
J'en déduit donc qu'une fois terminé en mode facile et bien il donne un avant goût de ce que serai le jeu en mode normal avec des armes argents.
Personne ne m'a répondu mais ce n'est pas grave.
Peut être un autre jour aurais je besoin de vos services.

+++++++ Bye Bye all et GG à tous (es)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ca tire de partout
  • Les éléments destructibles
  • Les explosions et réactions en chaine
  • Entièrement en français
  • La durée de certaine mission

Les -

  • Pas de mode multijoueur
  • Nombre de balles pour tuer un ennemi
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Cinématiques ne pouvant être passées dès le début
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Black

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NuGetts
Très bon
-Graphismes : Très beau, jolis effets ( explosions, particules, étincelles, etc... ), decor entierement destructible ( enfin ne pensez pas abbattre entierement une maison non plus ! ) -Gameplay : Prise en main facile, pas de prise de tête ( seulement 2 armes à la fois, en plus des grenades ). -Interet : Jeu très fun, bourrin a souhait ( mais il faut reflechir un pe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité