flechePublicité

Forum Black



Sortie le 23 Février 2006 , Xbox , PS2

black : j-1 !!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Eh oui !! Black, le FPS de chez Criterion le plus bourrin sur consoles arrive demain !!
Moi je court l'acheter....... dès que j'ai l'argent ! J'ai la démo sur PS2 mais y a pas photo, je le prends sur Xbox !!

Et vous ? vous l'attendez ?

Disucutons de ce jeu ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
oui je sais il sort demain... pourtant malgrès sa qualité (exemplaire) de localisation des dégats et de destructions sur le décors (ainsi que son très bon graphisme)
je ne l'achèterait pas parceque y'en a marre de jouer des cellules anti-terroristes et se battre dans des vieux pays d'Europe ou du moyen aorient avec des saleté d'armes américains .. ils sont pas capable de modéliser un Famas oui ou *****? y savent que faire des ak 47 et d es m 16 américains,moi je veux des armes européennes !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
quelqu'un a-t-il des infos sur la version xbox ? est-ce un portage ps2 ou une version utilisant les capacités de la bobox ?
 
 
Je te rassure Bender !!! Le jeu utilisera pleinement les capacités de la XBox avec une fluidité étonnante !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On pourra y jouer en live?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan lol dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis achete black et je dois dire que ce jeux est trop fun on se prend pas la tete et la puissance de feux est tout simplement ahurissante. Pour ma part je jous sur la premiere xbox j ai une 360 mais je veux profiter encore de l "ancetre".Non croyez moi a mon avis un des meilleurs jeux de ce debut d annee voir de l annee mais ca on verra plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ps2 cest pas les meme perso je crois dapres ce que jai entendu
et sur 360 il a été annuler domage
enfin toute facon sur xbox il passe nikel et cest de la bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ca tire de partout
  • Les éléments destructibles
  • Les explosions et réactions en chaine
  • Entièrement en français
  • La durée de certaine mission

Les -

  • Pas de mode multijoueur
  • Nombre de balles pour tuer un ennemi
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Cinématiques ne pouvant être passées dès le début
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Black

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NuGetts
Très bon
-Graphismes : Très beau, jolis effets ( explosions, particules, étincelles, etc... ), decor entierement destructible ( enfin ne pensez pas abbattre entierement une maison non plus ! ) -Gameplay : Prise en main facile, pas de prise de tête ( seulement 2 armes à la fois, en plus des grenades ). -Interet : Jeu très fun, bourrin a souhait ( mais il faut reflechir un pe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité