flechePublicité

Forum Amped 2



Sortie le 14 Novembre 2003 , Xbox

Amped, Amped 2 ou Transworld Snowboarding ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

J´ai une question pour les conaisseurs.
Que dois-je choisir entre Amped, Amped 2 et Transworld Snowboarding (je recherche un jeu explotant bien les capacités de la Xbox, agréable comme Gameplay et avec lequel on s´éclate réellement) ?
Pour l´instant je penche plutôt pour Amped (Amped 2 n´a sois disant pas un bon Gameplay).
QUE DOIS-JE CHOISIR ???????????????????????????????????????????????

Répondez vite !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai que transwold snowbording et je te conseillerai car il a eu un 17/20 sur le magasine officiel xbox. Amped est moins bien

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Toto pour ta réponse plutôt rapide mais j´ai posté mon sujet sur 3 forums et j´ai obtenu 3 réponses différentes !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait les amped sont super mai ultra technike donc tu t eclate k apre des dizaine d heure a t entrainer
transworld swnoboarding je ne le connai pa mai ou sinon ssx 3 un hit fun facile a jouer et baleze aussi a terminer pui suepr fun en multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant amped2 et ssx3 je pense que amped2 est meilleur.
C´est sur il demande un peu d entrainement car c´est très réaliste mais quand même pas 10h de plus la difficulté est un peu plus relevée ainsi que sa durée de vie. Les musiques sont meilleures aussi et il y a un plus grand choix.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui cest sur j exagerai pour la prise en main mai il es quand dure pui niveau son les musique de sxx 3 sont super entrainante je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux acheter Transworld SnowBoarding les jeux fermés, c´est une bombe ;D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil amped 2 il vraiment réaliste et avec de beau graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille SSX3 que tu n´as pas mis dans ta liste de choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah j´aime Beaucoup Amped 2, mais je n´ai jamais teste transworld..
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Je te conseille Amped 2 !!! made in billou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te dit tous de suite Amped 2 grâce a sa fonction Xbox Live et a tous ses point fort, mais attention ses une simulation a l´etat a part quelques chose près mais bon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila le test d´amped 2:


Le mode Carrière est exactement identique au premier opus. Vous êtes un débutant qui doit gravir les échelons d´un classement ATP afin de devenir le roi de la montagne. A travers plusieurs pistes, vous devez réaliser un certain nombre d´objectifs qui, à la manière d´un Tony Hawk, débloque des points de compétence et du matériel plus performant.

Afin de ne pas ressembler à un plouc sur les descentes, personnalisez votre rider avec les fournitures gentiment mises à disposition par papa Microsoft ! Un Jean bleu extra large, des dreadlocks rouges et un casque orné d´une tête de mort ? Vous en rêviez ? Amped 2 la fait !

La plupart des défis concerne le nombre de points obtenus lors de l´exécution des tricks, ces derniers sont validés si vous ne vous retrouvez pas le cul dans la poudreuse. Vous devez encore une fois jouer les bourreaux d´enfants en détruisant des bonhommes de neige si joliment confectionnés par des bambins.

L´icône représentant un appareil photo désigne les endroits où se trouvent des cameramans qui, comme au patinage, décernent une note selon le style et l´efficacité de vos mouvements. Evitez donc d´imiter Surya Bonnaly trop souvent !

Des challenges annexes sont également de la partie. Vous devez effectuez une descente sous le regard d´un sponsor qui exige une figure imposée. Plus vos enchainements seront classes et réussis, plus il sera content et attentif. Faites monter la jauge jusqu´au qualificatif "Amped" et vous obtiendrez les faveurs d´un nouveau sponsor qui sera généreux au niveau du matériel.

Petite nouveauté qui ne fait pas de mal, des séances photos font état de votre performance à jouer les poseurs. Vous devez ainsi traverser une série d´anneaux tout en effectuant des figures stylées afin d´engranger un nombre de points demandés.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Carrière
  • Plus maniable
  • Simulation ultime
  • XBOX Live

Les -

  • Bugs d´affichage
  • Peu de nouveautés
  • Gestion de la caméra
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un nouveau trailer pour Amped 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bumber12
Très bon
ses le meilleur jeux de snow sur xbox il est super le top du top

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité