Forum Amped 2
Sortie le 14 Novembre 2003
,
Xbox
Amped, Amped 2 ou Transworld Snowboarding ?
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
J´ai une question pour les conaisseurs.
Que dois-je choisir entre Amped, Amped 2 et Transworld Snowboarding (je recherche un jeu explotant bien les capacités de la Xbox, agréable comme Gameplay et avec lequel on s´éclate réellement) ?
Pour l´instant je penche plutôt pour Amped (Amped 2 n´a sois disant pas un bon Gameplay).
QUE DOIS-JE CHOISIR ???????????????????????????????????????????????
Répondez vite !!!!!!
Que dois-je choisir entre Amped, Amped 2 et Transworld Snowboarding (je recherche un jeu explotant bien les capacités de la Xbox, agréable comme Gameplay et avec lequel on s´éclate réellement) ?
Pour l´instant je penche plutôt pour Amped (Amped 2 n´a sois disant pas un bon Gameplay).
QUE DOIS-JE CHOISIR ???????????????????????????????????????????????
Répondez vite !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j´ai que transwold snowbording et je te conseillerai car il a eu un 17/20 sur le magasine officiel xbox. Amped est moins bien
Sauvegarde...
Merci Toto pour ta réponse plutôt rapide mais j´ai posté mon sujet sur 3 forums et j´ai obtenu 3 réponses différentes !!!!!!
Sauvegarde...
en fait les amped sont super mai ultra technike donc tu t eclate k apre des dizaine d heure a t entrainer
transworld swnoboarding je ne le connai pa mai ou sinon ssx 3 un hit fun facile a jouer et baleze aussi a terminer pui suepr fun en multijoueur
transworld swnoboarding je ne le connai pa mai ou sinon ssx 3 un hit fun facile a jouer et baleze aussi a terminer pui suepr fun en multijoueur
Sauvegarde...
Ayant amped2 et ssx3 je pense que amped2 est meilleur.
C´est sur il demande un peu d entrainement car c´est très réaliste mais quand même pas 10h de plus la difficulté est un peu plus relevée ainsi que sa durée de vie. Les musiques sont meilleures aussi et il y a un plus grand choix.
Voila
C´est sur il demande un peu d entrainement car c´est très réaliste mais quand même pas 10h de plus la difficulté est un peu plus relevée ainsi que sa durée de vie. Les musiques sont meilleures aussi et il y a un plus grand choix.
Voila
Sauvegarde...
oui cest sur j exagerai pour la prise en main mai il es quand dure pui niveau son les musique de sxx 3 sont super entrainante je trouve
Sauvegarde...
Tu peux acheter Transworld SnowBoarding les jeux fermés, c´est une bombe ;D
Sauvegarde...
je te conseil amped 2 il vraiment réaliste et avec de beau graphisme
Sauvegarde...
Moi je te conseille SSX3 que tu n´as pas mis dans ta liste de choix.
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Je te dit tous de suite Amped 2 grâce a sa fonction Xbox Live et a tous ses point fort, mais attention ses une simulation a l´etat a part quelques chose près mais bon ...
Sauvegarde...
voila le test d´amped 2:
Le mode Carrière est exactement identique au premier opus. Vous êtes un débutant qui doit gravir les échelons d´un classement ATP afin de devenir le roi de la montagne. A travers plusieurs pistes, vous devez réaliser un certain nombre d´objectifs qui, à la manière d´un Tony Hawk, débloque des points de compétence et du matériel plus performant.
Afin de ne pas ressembler à un plouc sur les descentes, personnalisez votre rider avec les fournitures gentiment mises à disposition par papa Microsoft ! Un Jean bleu extra large, des dreadlocks rouges et un casque orné d´une tête de mort ? Vous en rêviez ? Amped 2 la fait !
La plupart des défis concerne le nombre de points obtenus lors de l´exécution des tricks, ces derniers sont validés si vous ne vous retrouvez pas le cul dans la poudreuse. Vous devez encore une fois jouer les bourreaux d´enfants en détruisant des bonhommes de neige si joliment confectionnés par des bambins.
L´icône représentant un appareil photo désigne les endroits où se trouvent des cameramans qui, comme au patinage, décernent une note selon le style et l´efficacité de vos mouvements. Evitez donc d´imiter Surya Bonnaly trop souvent !
Des challenges annexes sont également de la partie. Vous devez effectuez une descente sous le regard d´un sponsor qui exige une figure imposée. Plus vos enchainements seront classes et réussis, plus il sera content et attentif. Faites monter la jauge jusqu´au qualificatif "Amped" et vous obtiendrez les faveurs d´un nouveau sponsor qui sera généreux au niveau du matériel.
Petite nouveauté qui ne fait pas de mal, des séances photos font état de votre performance à jouer les poseurs. Vous devez ainsi traverser une série d´anneaux tout en effectuant des figures stylées afin d´engranger un nombre de points demandés.
Le mode Carrière est exactement identique au premier opus. Vous êtes un débutant qui doit gravir les échelons d´un classement ATP afin de devenir le roi de la montagne. A travers plusieurs pistes, vous devez réaliser un certain nombre d´objectifs qui, à la manière d´un Tony Hawk, débloque des points de compétence et du matériel plus performant.
Afin de ne pas ressembler à un plouc sur les descentes, personnalisez votre rider avec les fournitures gentiment mises à disposition par papa Microsoft ! Un Jean bleu extra large, des dreadlocks rouges et un casque orné d´une tête de mort ? Vous en rêviez ? Amped 2 la fait !
La plupart des défis concerne le nombre de points obtenus lors de l´exécution des tricks, ces derniers sont validés si vous ne vous retrouvez pas le cul dans la poudreuse. Vous devez encore une fois jouer les bourreaux d´enfants en détruisant des bonhommes de neige si joliment confectionnés par des bambins.
L´icône représentant un appareil photo désigne les endroits où se trouvent des cameramans qui, comme au patinage, décernent une note selon le style et l´efficacité de vos mouvements. Evitez donc d´imiter Surya Bonnaly trop souvent !
Des challenges annexes sont également de la partie. Vous devez effectuez une descente sous le regard d´un sponsor qui exige une figure imposée. Plus vos enchainements seront classes et réussis, plus il sera content et attentif. Faites monter la jauge jusqu´au qualificatif "Amped" et vous obtiendrez les faveurs d´un nouveau sponsor qui sera généreux au niveau du matériel.
Petite nouveauté qui ne fait pas de mal, des séances photos font état de votre performance à jouer les poseurs. Vous devez ainsi traverser une série d´anneaux tout en effectuant des figures stylées afin d´engranger un nombre de points demandés.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bumber12
Très bon
ses le meilleur jeux de snow sur xbox il est super le top du top
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.