flechePublicité

Forum Top Spin 2



Sortie le 07 Avril 2006 , Gameboy Advance

Amiliorations pour Top Spin 2

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Nous savons tous que Top Spin 2 est en préparation par la mème équipe et je voulais savoir les amiliorations que vous donneriez au jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je crois moins de temps de chargement + de joueur + de vetement et surtout MOINS DE LAG SUR LE LIVE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que les dev ont tellement peut de modif a apporter du un au deux que le travail va être rapide ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bon titre et bon jeu de tenis bah c cooll mais la prochhaine fois sil vous plait moin de tps de chargement car lattente est enervente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je mettrai plus de joueur moins de chargement et je changerai le mode carrière car ce serai mieux avec un calandrier comme ça se serai une vrai saison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a raison swat.68 comme dans virtua tennis car moi c´est surtout ca que je reproche a top spin c est que le mode carriere n est pas assez travailler par rapport a virtua tennis. si il mette un super mode carriere alor la ce sera le meilleur jeu de tennis absolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI des idées interssantes pour le devellopement de ce titre exceptionnel que nous attendons avec impatience, si vous avez autre chose a dire n´hesité pas ! [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme top spin 2 sera un bon jeu de tenis je vous le conseille fortement de lachetter des sa sortie !!!mais comme il sort en decembre 2004 cest pas la peine yaura halo2 cest pour les perssonnes qui ne mettent pas tro de tune ds les jeux video je vous conceille de prendre halo 2!!!!Top spin 2 sera le meilleur jeu de tennis et jen suis convaincu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je courerai l´achetez et je tapperai tous le monde sur mon passage pour l´avoir en premier ! Lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AIRBEN toi au moins t´es civiliser mais pour halo 2 il y aura tellement de monde qu´il faudra que tu te ramene avec un bazooka!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C clair je suis completement d´accord avec toi, vivement la fin de l´année !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AIRBEN t´a raison vivement la fin de l´annee!! Surtout septembre: le meilleur jeu du monde sort et c´est le mois de ma fete(le 9)!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est, Effectivement, ce qui se passe en ce Moment Même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité