flechePublicité

Forum FIFA 06



Sortie le 29 Septembre 2005 , Gameboy Advance

alors, il est comment pes 5 ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut tout le monde...

PES 5 et sortit hier dans quelques magasins, et aujourd´hui dans tous.

J´ai bien envie de me le prendre, mais j´aimerais vos avis en fait...

Voilà ce que j´attend comme réponse :

La note que vous lui donnez sur 20.

Les points forts et les points faibles que vous lui attribués.

Des réponses constructives, qui me feront ou pas changer d´avis.

Ne pas dire juste : Ce jeu est trop bien, ou ce jeu est trop nul.

Ne pas dire : Moi je l´ai pas acheté parce que j´aime Fifa 06 ( qui est une daube, mais bon ), et j´aime pas PES 5...


Et ainsi de suite...

Merci d´avance, amis Pro-evolution-soccerérien ^^( mais c´est quoi ce nouveau mot ^^ ( si on peut qualifier ça de mot ^^ ) ?! )( Beaucoup de ^^... ^^ )

Enfin bon, je me repète, mais merci d´avance.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut alors moi j´ai acheter le jeux sur xbox est sérieusement il est superbe, moi qui n´y connait rien en foot j´ai hallucinner c´est vraiment bien fait et se matin avec 5 potes on c´est fait des match et sérieux on a bien délirer ensemble moi un conseil acheter le, par contre niveau license se n´est pas encore cela.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux c´est de lire le texte de jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais je pense que il ou elle cherche un avis de joueur et pas seulement celui d´un professionnel.
Sinon je te conseille comme te la dit Loupo de lire les test de jv.fr qui sont vraiment bien fait et tres honnete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loupo a écrit:
le mieux c´est de lire le texte de jv.fr

Personnellement, je prefere écouter et lire les tests de jv.com, qui sont mieux rédigés selon moi...

Car mettre 14 à Advance Wars, c´est impardonable, mais bon...

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aime pas trop les jeux de foot mais je croix que je vais le prendre mais pas maintenant car y´a mieux pour moi
en plus y´a pas trop de neuvoute juste les graphisme et autre chose simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1er mot qui me vient à l´esprit avec ce PES5 c´est ´´exasperant´´ ,ça siffle chaque 2 secondes et tu peux plus faire un pressing un peu haut sans etre direct sanctionné alors que le foot est de toute façon aussi un sport ou les duels physiques st inevitables ,là ou ça devient grave c´est ds la surface de reparation ou tu te prends des pénaux sans avoir quasiment touché le joueur et t´as beau mater les ralentis ds tout les sens ,tu comprends toujours pas ce que t´as fait de mal et inutile de te dire que quand c´est avec des potes et que c´est serré à mort jusqu´à la 85e minute ,ce genre de plaisanterie ne te fais pas sourire tres longtemps .

Pour ce qui concerne la version ps2 je remercie enormement Konami d´avoir fait un online buggé ou certains joueurs se voient bloquer l´inscription (et donc de facto l´impossibilité de jouer online)sans aucune raison et sans aucune explication et pour l´heure sans aucune solution à long terme non plus .

Bref j´ai un peu peur de la tournure que prenne les PES ,surtout pour les futures consoles

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que cet oppus me decoit des fautes de plus en plus lourde
effet on ne peut plus "pusse" gentiment son adversaire
le jeu est plus lent et les coup franc vraiment trop facile

sinon tou le reste est bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime bien les Pes , mais Pes5 me décoit fortement ! Graphique , rien de vraiment nouveau , plus lent ! Bref j´ai peur de l´avenir des PES ! Mais bon , les gouts et les couleurs !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité