flechePublicité

Forum Voodoo vince



Sortie Octobre 2003 sur Xbox

à l'aide Voodoo Vince svp

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, tout d´abord le fameux "cheat" pour obtenir des vies illimitées je n´arrive pas à le mettre en fonction en suivant les instructions qu´on me donne. Secondo je suis coincé dans la chambre à propulsion depuis un bon bout, l´endroit ou il faut sauter d´un objet flottant à un autre sans se noyer, c´est peine perdu je n´y arrive pas aidez-moi je vous en suppli. Merci merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut etre plus preçis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore bloquée ? lol
Dans ce niveau il ny a rien d autre a faire que de sauté les tronc et autres debris flottants, c´est sans doute le passage le plus chiant du jeu vraiment dur. Donc tu sautes jusqu´à la première corniche ( celle de droite c´est plus facile ) en suite de la tu part sur celle de gauche et tu continue ton périple. Bon jeu.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • univers décalé
  • héros peu commun mais attachant
  • Très bonne ambiance.
  • Décors jolis
  • Pouvoirs vaudous

Les -

  • combat un peu répétitif
  • un peu trop court
  • énigmes parfois faciles.
  • Pas doublé en français (juste sous titres)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JeReM-
Très bon
Trés bon jeu de plateforme sur ce support ... une ambiance détonnante pour une originalité semblable Une poupée voodoo qui se maltraite pour eradiquer les ennemis qui réagissent et qui agonisent selon la maniere dont Vince s'est fait mal .. Ouhla c'est bancale ca .. comme le jeu Des passages frustrants quand même ... Le niveau de la fête forraine et a s'arracher suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité