flechePublicité

Forum Dune



Sortie 27/08/2003 sur Gameboy Advance

100% news sur la XBOX 2

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

salut, comme vous le savez une xbox 2 est en preparation et qui sortirai dans le couran de l´anné prochaine ( 2006) en france puis dans la fin de lanné la au japon. cette console sera devoilé a l´e3 ( salon du jeux video de los angeles).
lors d´une comference, le patron du projet xbox a apeler sa futur console xénon donc il se pourait que la xbox 2 aparaissen sou le nom de xénon. il a devoile que sur xénon il y ora 3 processeur digne de gran orinateur ( env 1500euro lordi avec un seule processeur) donc imaginez la puissance de la bete, la memoire sera 4 foi plu grande que dans la xbox1. de plus la xénon disposera dune webcam integre pour le mode online ( tou les jeu en disposeron du mode online) se qui permetra o otre et a chacun de voir sa foto. se qui veut dire que les jeux xénon ( xbox2) seront due puissance inoui mai cher insi que la console, dommage.

pour ceux qui veulent la source dsl je ne peu pa la mettre jai trouver sa sur un site de microsoft mai en bref sinon cetai lundi a 12h00 sur game one pui sur les infos de l´e3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement elle sort pas en fin d´année ?
 
 
si mais o japon apre en debut 2006 c les usa et apre c nous on va dire otour de mars 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette console n´a pas de date précise !!!

Allez a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas sur qu´elle aura ce look la xbox2 c´est juste un fake de la console qui à bien marché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle sort en novembre 2005 en europe et usa et pas 2006.
pour voir le prototipe de la futur xbox allez sur le site xbox mag et allez dan la colone e droit ,article les +lu et selectionner image de la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui peu etre mai d´apres une reunion qui a eu lieu lundi soir, le patron microsoft console a reveler sa console sou le nom de xénon. el doit voir le jour a l´e3 pui ver novembre o japon mai on vera bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta ete voir le prototip
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vai y aler mai le probleme c bien que c´est un prototype et c donc peu probable quil soi come sa une foi la console sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais sa donne une idee de se que sa peu donner.
par rassare si tu ne trouve pa le site ces le site du magazine officiel xbox français ,tu tape xbox mag dans google et tu trouverra .
DIT MOI SE QUE TU PENSE DE SE PROTOTIP UNE FOI VUE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba c la genre boite blanche sur la table de conference la el est moche mai c un prototype
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que la ps3 sera plus puissante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EN TOUT CAS CES CE CAS DECLARE UN GARS D´AE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Une autre image de la XBOX2 (ou xénon ou xbox 360 ou xbox F5...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben elle................................................est trop moche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je la trouve plutôt belle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´a trouve pas mal mais "je pense" que la ps3 sera plus belle maintenant ce qui compte est la puissance de la bete ect...
contenu ke la xbox 2 ( xénon, 360 ou fs) a une puissance " inoui" si vou lisez mon article ba je pense ke le prix sera maxi aussi puis bon pareil pour la ps3, meme les jeux seront cher manan c pa sur enfin jespere pa trop. je pense que ses console du futur seront bien plus puissante que celle d´aujourdui. si vous avez des infos parlez en moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Moi je trouve pas ça très beau (c´est la PS3).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité