(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

1 code Xbox Live Gratos ( Xbox , 2mois gratuit )

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

Voilà je vous offre ce code Xbox Live et j´en offrirai peut être d´autre si on me dit merci ! ^_^ !

Le Code : W7Y7R-8GJWX-GCYHK-DDRY6-RRPXD


all à bentôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh... merci!
c´est quoi ce truc?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bha c´est un code pour 2mois d´essai au Xbox Live !
Mais il faut créer un new compte !

Pour créer un nouveau compte XBOX LIVE à partir d´un jeu compatible XBOX LIVE ,

1) Sélestionnez l´option XBOX LIVE dans le menu du jeu.
2) Suivez les instrutions à l´écran pour crée un new compte.
3) Entrer votre code d´abonnement lorsque le systhème vous invite à le faire.

PS : le code n´est valide que une seul fois donc ce code pourra être utilisé que par une seul personne , dès que le code n´est plus valide merci de me le faire savoir et je vous en donnerai un autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en faite a chaque fois que tu achete un bon jeu tu as deux mois gratuit de xbox live je connais un gars qui a le xbox live de puis plus d´un an et il a fait grace a ces bon gratuit.

En plus sa vaut le coup car les jeux qui possedent cet offres sont de tres bon jeux.

Mais pour avoir le xbox live il faut acheter le kit avec les cabes et le casque.

Je suppose que deja beaucoup de monde on pris ton code donc meme pas la peine de l´essayer surtout que j´en ai plein.

Il y a plein de jeux qui en possedent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà un autre petit code XBOX LIVE rien que pour vous , grouillez vous car ce code n´est que pour une seul personne !

Code XBOX LIVE : KYWB2-F88J7-X29JK-XH2YV-FTJ3T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sympa de donner tes codes mais pourquoi tu les donnent tu n´as pas le xbox live?? ou c´est parce que tu en as plein.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est parce que j´ai pas le Xbox Live , j´ai une connexion avec un routeur ( ss files ) et pas avec un modem donc je ne sais pas comment faire pour foutre le cable RJ-45 , c´est vraiment chiant ! Il faut que je demande a un informatitien avant que la Xbox 360 Sorte car cette fois j´ai vraiment envi de jouer sur le Xbox Live !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et quand on a utilisé les deux mois, on est obligés de s´abonner ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non apres les deux mois si on se reabonne pas le compte est supprimer au bout de quelques temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais est-ce compatible avec aol ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est compatible avec tout ce que tu veux sauf le ss fils je crois (ou alors adaptateur spécial je pense).

Le compte 2 mois il faut le supprimer avant la fin des 2 mois sinon ils (microsoft) te facturent la formule que tu a choisi (soit payer ts les mois soit payer ts les ans). Donc ne pas oublier de se desabonner, sinon tu paye.

Pour s´abonne il faut une carte bleu (visa ou mastercard) et le code (encore heureux mdr qui est sur la carte.

Donc NE PAS OUBLIER DE SUPPRIMER SON COMPTE A LA FIN DES DEUX MOIS. Pour ce faire aller dans la rubrique "mon compte" et appuyer sur "se desabonner".

Si vous passez sur halo 2 envoyez moi une requette d´amis (précisez que vous venez de JV.fr sinon je risque de ne pas accepter la requette)

GT : Turval

PS : Est ce que les personnes ayant pris les codes (et utilisé) peuvent le dire sur ce sujet (pour savoir si on peut encore les utiliser). Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ne sait comment il faut faire pour avoir Le XBOX LIVE avec une connexion ss files ( avec un routeur ! ) parce que il me faut le XBOX LIVE pour la Xbox 360 !

Alors qqun c ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te faudra une connexion WIFI totue bête ...
Une simple freebox avec WIFI sufira ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wai mais sans remettre de l´argent , comment je fais ?
Je veux garder mon routeur moi ^_^ !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas c´est sympa pour le code !

Mais il faut crée un nouveau comte c´est ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux bien un code siteplait,si ten a en rab.Par contre faut vraiment une carte bleu?pasque je suis mineur et jen ai pas...et puis jai un modem USB,c grave?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il faut créé un nouveau compte.
Oui il faut une carte bleu, demande a ton père ou a ta mère.
De toute façon si tu supprime le compte avant les 2 mois tu ne payera rien. Et surtout au moment de l´abonnement demande bien payement PAR MOIS sinon c´est par ans et dans ce cas là si tu oublie sa fait chère (bien que je crois que tu peux appelé microsoft en leur demandant un remboursement car tu a oublié de te désabonner ... après faut voir s´ils sont de bonne hummeur ^^). Et la transaction est entièrement sécurisé (comme te l´expliqueront très bien les personnes de l´assistance telephonique).

Et merci de le dire si vous prenez les comptes sa évitera à d´autres de les reprendre (perte de temps). Merci.

Non c´est pas grave pour le modem... le seul truc qui peut poser probleme c´est le sans fil ... il faut un adaptateur (d´après un joueur que je ne connait pas ... info à vérifiée).

Encore un conseil "d´un ancien" joueur d´halo 2. Faites gaffe au début c´est une vrai drogue et puis en a qui sont trop a fond dedans et qui vous insulteront parce que vous débutez et que vous jouez mal... Même si vous êtes très bon en LAN ou dans la campagne vous serez (très) mauvais sur le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merçi,mais comment je fais pour brancher mon modem a ma xbox,faut un fil spécial ou relier la xbox au PC?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça depends quel genre de modem si a, sur il a une connexion ethernet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un cable RJ45 suffit, c´est tout bete et pas cher mais pour le wi-fi, j´éai pas trouver de solution, c´est mon cas et sa m´enerve!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité