flechePublicité

Forum Fable : The Lost Chapters



Sortie le 23 Septembre 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2005 sur Xbox

Tuer tout le monde ?? (fable : the lost chapters)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats



j'ai lu sur un site que "massacrer tout le monde dans le village afin que toutes les maisons soient disponibles", mais il restera des gens pour les acheter ???
C'est efficace de tous les tuer ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien ce qui se passera si tu les tue tous, tu deviendra diabolique, et une fois que tu aura quitter la zone, le respawn aura fait reapparaitre tous les habitants ...
Donc non cette technique n'es pas satisfaisante ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
a moins que tu es acheté la maison du type que tu viens de tuer auquel cas sa la conserve peut être
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien comme les maison a acheter ont été predefini par les developpeur, je suis quasiment sur que c'es impossible ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
mais si c'était impossible il aurai pas laisser la possibilité d'acheter les maison pour rien non ? cela dit sa fait longtemps que j'ai pas jouer et je suis vraiment pas sur de se que je dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien il me semble que les maison que tu pouvais acheter avait une pancarte devant et qu'il fallait interagir avec la pancarte qui te proposait d'acheter la maison (et par la suite d'acheter les amelioration), et les maison des autres on ne pouvait les acheter le respawn remplacait les habitants apres que tu les ai tué (enfin il me semble ... moi aussi ca fait longtemps
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
je suis sur a 100% qu'on peut acheter les maisons, après avoir massacrer oackvale y'avais des pancartes partout, j'en avais acheter quelqu une mais j'avais quitter sans sauvegarder donc je sais pas si sa les conserve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, si tu es sur alors je veux bien te croire parce que si je me souviens bien je n'avais pas essayer de massacrer les habitant x)
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
alors tu dois avoir un peu plus de moralité que moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben j'avais l'aureole et tout ca mdr
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
il fo ke tu enleve la protection autoure des jans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
inutile sa c'est dans le deux, dans le premier il faut juste les vérouiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du jeu sur Xbox.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Opalina
Moyen
J'avais entendu parler de ce magnifique jeu RPG/action donc je me le suis procuré et là j'ai été déçu...je ne sais pas comment expliquer mais je n'ai pas du tout accroché à la jouabilité et à l'histoire...peut-être parce que je m'attendais à autre chose. Cependant, il est agréable à regarder.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité