flechePublicité

Forum The Legend of Zelda : Majora's Mask



Sortie le 17 Novembre 2000 , Nintendo 64 , Nintendo 64

Sul kid (Zelda : Majora s Mask)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis bloqué au début de Majora,j'ai battu sul kid une premier fois,faut il le battre un autre fois et si oui,comment?J'ai cherché sur beaucoup de site mais je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me souviens bien tu gagne l'ocarina a la fin du combat, et tu retrouve ta forme de depart donc tu doit partir a la recherche des 4 Donjon du jeux, vaincre les 4 boss, et a chaque fois que tu arrive a la fin des 72 heures tu utilise l'orcarina pour sauvergarder et revenir en arriere, les donjon se trouve en dehors de la ville, mais il faut faire une quete pour pouvoir sortir de la ville si je me souvient bien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
une foi ke tu la battu tu reprend ta forme normal et tu gagne un masque(mojo) la tu pourra sortir puisque tu est humain direction la foret pour le premier donjon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien va faire un tour sur ce site , tout y est expliqué en détails .
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
0.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Grand temps de sortir les jeux 64 de leur trou, le top 50 sert à ça. =p Ahh Majora, pour moi, ça reste mon préférer de tous. Ambiance post-apocalyptique, perso attachant, monde vaste et diffèrent (montagne, mer, marais et canyon), musique sublime... bref, un Zelda pur et dur ! Certain reprocherons le fait qu'il y ai un compte à rebours (72h dans le jeu) mais c'est j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité