flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Savez vous comment on fait pour installer une seconde manette ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

comment la progarmée ?
Message edité le 28/12/2007 à 10:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suis la notice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tallume la con,sole et la manette, ensuite t'appuie sur le petit bouton avec des sortes d'ondes dessinées (il y en a un en facade de la con,sole et un sur la tranche haute de la manette, presser les deux en meme temps)
les leds devraient tourner sur la console ET sur la manette reste appuyé et quand c'est fini la manette est synchro avec la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tt2312 a écrit:
comment la progarmée ?
Comme la première
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu la programe pa elle ai directement programe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta qua juste l allumer puis elle va chercher est se mettre en seconde mannette tu peux ten servire aussi en premiere manette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
novacasa
bonton en haut de la manette comme des honde et bouton sur la x box comme des honde aussi c'est le meme bouton appuie instentan?ent sur les deux et tu reste appuyer jusqu'a se que les deux signe X se mette a faire la meme chose

BON JEUX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité