flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Sav microsoft (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

j'ai envoyez ma xbox360 au sav il y'a une semaine je me connecte sur leur site et il y'a écrit apareil expédier au client je me connnecte sur le site de ups je regarde statut de mon colis il y'a écrit infos facturation recues donc je voudrais savoire quand est-ce que j'aurais ma xbox et vont-il m'apeller ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais fais pas confiance au site..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que ils disent des conneries dans les sites, c'est le gros bordel des conneries
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ne vont pas t'appeller mais ils vont t'envvoyer un couriel ou bien une lettre . Ouais ne fais confiance au site parce que c'est le site officiel et ya pas beacoup d'employer qui travaille pous ca
Edité le 10/06/2008 à 18:07
 
 
Il faut attendre 15 jours exactement
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ouais si toutes les consoles seraient reparer en une semaine... mais c'est pas le cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, j ai eu 2 fois les led rouge et j ai attendu 2 semaine pas plus, se n est pas les gars de chez Sony
Modérateur Wii / Wii U
 
 
on voit que t'es au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais je fait comment ils vont m'envoyer un email
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, tu a uc compte avec l expediteur UPS, va ur leur site et tape ton code. Ainsi tu pourra suivre toute les etapes.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Si, j ai eu 2 fois les led rouge et j ai attendu 2 semaine pas plus, se n est pas les gars de chez Sony

ca m'encourage alors, moi qui vient d'avoir le ROD... 15 jours ca me ramene au 25 juin, ca va, c'est plus trop loin..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais moi ça fais 7 semaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis aller sue le ups site et il y'a statut en transitt-date respecter livraison respecter 12/06/2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ça s'anonce plutôt bien pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pas pour toi
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité