flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Sav microsoft (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

bonjour je voudrait savoire quelle est le délai pour recevoir sa console du sav? quand je donne ma console a ups je dois seulement coler le code barre que microsoft ma donner?a quoi sert le recu que microsoft m'envoi ? comment ce passera le retour de la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement c'est un peu moins de 1 mois le délai de retour et le recu c'est pour te dire qu'il ont ta console le retour je crois qu'il te la raméne a ton domicile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais 15 jours
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ca depend, environ un mois mais ce que je sais que sony en ce moment ca ne marche pas fort et ca peut prendre plus d'un moi et demi(un peu hors sujet) mais c'est pour souligner la rapiditer de microsoft! :D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais en fait c'est pas sony qui repare mais le SAV du magasin -_-"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais comment je ferai pour savoire qu'ils vont m'envoyer ma console si je ne suis pas chez moi par exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa dépend du probléme de ta console mais sa peut prendre de 15 jour a 1 voir 2 mois je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il t'enveron une lettre chez toi te dire qu'elle est prête et que tu pourra venir a chercher, avec le reçu biensur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je devrai aller la chercher ou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah pardon, parce que moi je l'ai amener moi méme c'est pout ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors ja fait comment pour la récupérer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils te la raméne chez toi si ils sont venus la chercher chez toi facon je crois il on put le choix car la dérniére fois j'ai était au mag ou acheter ma console il mon dit qu'il les prenaient plus au mag et qu'il falait écrire a microsoft sur le site xbox.com
Edité le 04/06/2008 à 08:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca a dure 2 semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité