flechePublicité

Forum Resident Evil 3



Sortie le 22 Décembre 2000 , Dreamcast

Sauvegardes de RESIDENT EVIL OLD GEN (Resident Evil) (Residen...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut à tous! Je voudrais savoir si vous possédez les saves pour EPSXE des 3 resident evil (pas envie de me faire tout le jeu pour un mini-jeu m'voyez ?)

Merci, a celui ou a ceux qui pourront m'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben bon courage
Responsable Modération
 
 
Bon.... Qui D'autre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais j'ai beau parcourir google, je ne trouve aucun site mettant à disposition une base de données de sauvegardes de jeux PSone. Par contre, une save EPSXE n'est pas forcement nécéssaire, il me semble qu'elles sont compatibles avec PCSX, donc essaie de trouver celles là aussi.

Sinon il existe un moyen ultime : emule un Action Replay, rend toi invincible ou un truc du genre et fini le jeu en 2 temps 3 mouvements.

Voilà et désolé.
 
 
Ok, Merci de ton aide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les dates de sortie sont le 12 pour le Japon, & le 13 pour US/Europe, et j'en ai mare de faire ma langue de bois, mais... Il mériterait d'être retardé d'au moins 2 ans vus le nombre incalculable de défauts que j'ai peine à émunérer, car la Liste est trop grande.

"LE JEU EST A CHIER, IL PUE DU *UL, LES DEVELOPPEURS SONT DES TAPÊTES. DIRE QUE SELON EUX CE RESIDENT EVIL SERAIT LE PLUs GORE QUI N'EST JAMAIS EXISTé, ILS N'ONT PAS OSé LEUR PARI, OU BIEN COMME JE LE DISAIS, ILS ONT 3 ANS D'ÂGE MENTAL."

Ici, vous pourrez écoutez le commentaire d'un développement & vous constaterez le petit gémissement de petite p*te qu'il fait lorsqu'il joue à ce RE5 qui s'annonce d'ores & déjà RATé, quelle honte ?


Il est temps que la communauté se révolte, j'ai attendu trop longtemps ce survival pour que l'on me donne cette merde, qui n'en est pas un. Aidez-moi, Ensemble on y arrivera [feedback@capcom-europe.com], même s'il y a de fort chance pour que Capcom Europe fasse la sourde oreille !!!

Et les performances d'une console n'ont rien à voir là-dedans, car on pouvais déjà ramasser les objets au sol dans TRUE CRIME Streets of LA, alors pourquoi pas dans Resident Evil ? Dans la série des Pourkoipa, je demanderai aussi l'utilisation de la tronçonneuse déjà présente dans Silent Hill 2, et je demanderai l'écran qui se remplit de sang comme dans GTA IV (entre autres)...

Je pense que je vais tiré un trait définitif sur la saga Resident Evil qui depuis le départ de Jill Valentine, ne ressemble plus à rien. Je vais pendant cette dure année 2009 me réfugier du côté de *** DEAD ISLAND ***, pour ce qui sera des bons mort-vivants., néanmoins je garde une toute petite place pour RE5, si changement brutal il y a, dans le cas contraire, adios amigos. Pourquoi n'avoir pas conservé le nom original Biohazard, mais bon cela aussi n'a rien à voir avec les performances des consoles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KnightBestOf t'as pas l'impression d'être totalement H.S.
Responsable Modération
 
 
Euh... Puisque je suis amoureux de Jill Valentine, NON !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : marbist
Très bon
resident evil 3 sur dreamcast pour le duo Jill et chris!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité