flechePublicité

Forum Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille



Sortie octobre 2004 sur Gameboy Advance

Rouge feu a diamant ? (Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut, j'ai un probleme, j'ai le jeu rouge feu pokemon et quand javais essayer de tranferer mais pokemon dans diamant, il y avais pas daffaire pour transferer quand j'ai allumer diamant, apres je rallume ma rouge feu, et sa marque surment un affaire connextion conrompus, apres je remarque que ma partie est completement supprimer.
alors je ressayer je recommence ma game, et jessaye davoir aumoin 6 pokemon dans ma box, je save, apres je retourne pour ressayer de les transferer, mais l'option pour transferer apparais toujour pas, je rallume ma rouge feu, et encore une fois ma game est supprimer
(5 fois de suite)
alors je decide daller macheter vert feuille, pis je fais la meme affaire, avoir 6 pokemon dans box et apres aller dans diamant les tranferer, mais toujour rien, jallume ma vert feuille et ma game est supprimer (2 fois essayer et supprimer )
apres jessaye ma game emeraude, pis la sa marcher, ma game avais pas recommencer,
alors pkoi mais jeux rouge feu et vert feuille ne fond que recommencer quand je veux les tranferer
mais 2 jeux son neuve, j'ai essayer sa avec 3 DS differente
merci de m'aider, et mais jeux sont toute en anglais pour etre precis
et dsl pour mais faute, je suis quebecois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aller a la route en bas qui part de la 2 eme ville du debut que tu visite. et tu arrivera dans batiment et il texpliquerons. c'est dans pokemon diamant ou perle
noublie pa resolue +1
Edité le 27/02/2009 à 21:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va dans le parc des amis pour y aller tu va a littorella et tu descend tous en bas quand tu est arrivé devant le parc des amis il y aura 2 hommes de chantier qui te diront que la construction n'est pas terminée donc fini la ligue pokemon (si tu la deja fait y'aura les 2 hommes de chantier tu pourra rentrer direct)
j'espere que je t 'avoir aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50alexis a écrit:
tu va dans le parc des amis pour y aller tu va a littorella et tu descend tous en bas quand tu est arrivé devant le parc des amis il y aura 2 hommes de chantier qui te diront que la construction n'est pas terminée donc fini la ligue pokemon (si tu la deja fait y'aura les 2 hommes de chantier tu pourra rentrer direct)
j'espere que je t 'avoir aider
c exact
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metre les pokemon que tu veux dans ta boite et metre la cartouche gba dans le bas de la ds et la carte ds dans le haut de la ds et quand tu va alumer la ds pokemon diamant il y oras marquer

continuer
nouvel partie
...ect
il y oras marquer importer de rouge feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gt@
bon je pense tout simplement que sa viens de la version diamant alors essai de transférer tes pokemon via une autre version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai essayer toute vos solution, avec ma rouge feu et vert feuille , mais a chaque fois je vien pôur venir tranferer, il a rien au menu de diamant, a il quand je vais dans le jeu rouge feu et vert feuille,, mais game son remi a zéro,

j'ai presque toute faite et sa fais que recommencer, seulement avec emeraude je suis capable de tranferer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai tout les versions pokémon du premier au platine
Message edité le 24/03/2009 à 23:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, mon jeu rouge-feu aussi fait ça. Mais moi il se supprime a chaque fois que je l'allume et sa fait 1 journée que je l'aie acheter
donc en plus de l'aider sa va maider moi aussi car sé la même chose et j'ai le jeu perle aussi et tout mes jeu sont en anglais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les pokémons (Enfin !)
  • Nouveautés/Réédition réussie
  • Effort sur les graphismes

Les -

  • On en veut toujours plus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : agent secret
Moyen
Un très bon jeu je l'adore étant donnée que je suis fan de pokemon mais quelques reproches a faire Pas la contraste nuit ce qui le rend moins cool;les pokemons ne s'animent pas,pas le monde de johto ce qui est dommage car si il y aurait été il serait tip top avec le monde de hoenn avec ,pas moyen d'accéder a l'ile 8 et 9 ( sauf avec un ticket mystic ou une AR qui détr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité