flechePublicité

Forum The Legend of Zelda : The Wind Waker



Sortie le 30 Avril 2003 , GameCube

Redonner vie aux arbres de la forêt (The Legend of Zelda : The...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir à quoi cela sert de redonner vie à tous les petits arbres des kogorus avec l'eau de la forêt.
Le truc c'est que je n'arrive pas à faire la quête et que je voudrais savoir si c'est utile de la faire ou non.
Merci d'avance pour vos réponses
Edité le 03/04/2009 à 10:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1/ Tu dois aller à l'île de la forêt et prendre de l'eau sur l'île (l'eau est magique).
2/ Ressort de l'île et regarde ta carte marine, tu auras l'emplacement de tout les kogurus. Tu dois tous aller les voir, mais fait attention car si l'eau magique de la forêt redeviendra normale au bout d'un certain temps (tu as le décompte dans l'inventaire si tu sélectionne la bouteille).
3/ Va voir chaque Koguru et arrose leur arbre avec une ton eau magique (il y aura toujours de l'eau même si tu l'utilise vu qu'elle est magique).
4/ Une fois l'arbre du dernier Kogurus arrosé, ces derniers grandiront et tu recevra un quart de cœur.
Pour que la quête soit terminée il faut bien entendu arroser TOUS les arbres des Kogurus en une seule fois (si le décompte de l'eau arrive à 0, il faudra tout recommencer).

PS : j'ai un petit doute si tu peux utiliser le chant des tornades ou non ..., si tu peux, n'hésite pas à l'utiliser ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai tu peux utiliser le chant des tornades
merci pour la réponse en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
LeGildas
@ Tays :
Oui on peut utiliser le chant des tornades ! Sinon ce serait carrément impossible ! Ils se sont amusés à se mettre n'importe où sur la carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité