flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Rayures de jeux (lentilles) (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour,
Enfait mon petit cousin a ouchée la 360 qui était de bout en marche et le cd a rayées juste a la surface et ces assez profond enfin pas telement mais bon quand je met le cd sa fait call of duty 3 en bas a gauche et arret du jeux alllor jaimerais savoir si ma 360 crain d'avoir quelque choses ou plutot la lentilles et si y a une solution pour reparer les jeux rayées??? car jen avais vue sur le net (a part les machines)merci beaucoup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour le Jeu il est peut être mort désolé de te dire ça !

Si tu crois que c'est ta console qui est mort essaye un jeu qui n'est pas rayer !

Si ça donne le même résulta ben ramène le au SAV !
 
 
Si sa fait juste ca sur se CD sa veut dire que ton cousin a tuer ton CD (le salaud)
Ou si sa fait ca avec d'autre CD sa veu que ta exbox 360 a un problème et tu devras l'amener au SAV.
Sinon je crois pas que ta xboxcourt un danger .
 
 
Oui, ta 360 n aime pas ca. Tu peut trouver des appareil qui repare les cd
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Oui, ta 360 n aime pas ca. Tu peut trouver des appareil qui repare les cd
Mais y reste toujours une petite marque des cette gravure.
 
 
Fait toujours gaffe, je crois que la lentille en a pris un coup, moi ça m'est aussi arrivé (même circonstance ) et j'ai remarquer que la lentille était abîmée puisqu'elle n'arrivait plus à lire entièrement un cd ( avec Oblivion ma console plantait toujours lorsque j'arrivais à Kvatch ou que je faisais de trop long voyages )
J'ai fais réparer ma console grâce à la garantie de deux ans et lorsqu'on me l'a rendue, j'avais l'impression qu'elle n'avait que pris l'air et effectivement, lorsque je me suis mis à y rejouer, les problèmes sont vite revenus.

Si jamais ces mêmes problèmes venaient à arriver, je te conseille quand même de téléphoner au service xbox360 et d'expliquer ton cas et ils te proposeront surement une réparation ; avec un peu de chance, elle sera remise à neuve ou sinon tu fera peut être comme beaucoup qui sont déjà à leur 3-4ème xbox ( j'ai un ami qui est a sa 6ème bobox )
Edité le 19/06/2008 à 01:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6ème tu dis !!! :etonne: WOW !!!
Sinon +1 pour De@drick
 
 
Essayez de joindre le sav pour obtenir éventuellement gain de cause.
Ne jamais déplacer la console pendant qu'elle fonctionne ; de plus je vous conseille de poser cette machine à l'horizontal afin de soulager la lentille, comme avec tous les autres modèles de consoles.
 
 
keniori a écrit:
Essayez de joindre le sav pour obtenir éventuellement gain de cause.
Ne jamais déplacer la console pendant qu'elle fonctionne ; de plus je vous conseille de poser cette machine à l'horizontal afin de soulager la lentille, comme avec tous les autres modèles de consoles.

Tout a fait d'accort, je me rappelle j'ai vue un reportage dessus il disait que le mieux c'était de mettre la console horizontalement que verticalement car verticalement le le CD avait plus de chance de toucher la lentille qu'en étant horizontale !
 
 
J'avais eu un client qui a voulu déplacer sa console pendant la lecture, toujours avec le cas de la 360 ; pourtant il est soigneux. Malheureusement, son jeu a été hors service, mais Microsoft n'a pas voulu prendre en compte ce soucis. A savoir que les premiers modèles rayaient également les jeux.
 
 
Moi j'avais ma console debout pis elle à du trembler et hop jeu rayé depuis l'anné dernière il faudrait que je l'emmène à un truc spéciale qui répare les CD fait pareil.

Sinon il faut mettre la console couché d'après Micromania pour plus de sécurité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okl ok non sa marche avec nimporte quelle jeux et meme apres 3h 6h de jeux elle plante pas donc ces bon est merci encore!
De@drick a écrit:
Fait toujours gaffe, je crois que la lentille en a pris un coup, moi ça m'est aussi arrivé (même circonstance ) et j'ai remarquer que la lentille était abîmée puisqu'elle n'arrivait plus à lire entièrement un cd ( avec Oblivion ma console plantait toujours lorsque j'arrivais à Kvatch ou que je faisais de trop long voyages )
J'ai fais réparer ma console grâce à la garantie de deux ans et lorsqu'on me l'a rendue, j'avais l'impression qu'elle n'avait que pris l'air et effectivement, lorsque je me suis mis à y rejouer, les problèmes sont vite revenus.

Si jamais ces mêmes problèmes venaient à arriver, je te conseille quand même de téléphoner au service xbox360 et d'expliquer ton cas et ils te proposeront surement une réparation ; avec un peu de chance, elle sera remise à neuve ou sinon tu fera peut être comme beaucoup qui sont déjà à leur 3-4ème xbox ( j'ai un ami qui est a sa 6ème bobox )
Moi personelement je les fait reperer 7 fois oui une 3 fois cétait les 3 led rouges et il me lont changé ensuite une fois elle est tombé il me lont reparer ensuite elle beugait il me l'on reparer et perseverer t on dit quil me la garantisait un peux plus de temps ensuite 3 led rouges renvoie ensuite il mon mit une autre 360 et ensuite le lmeceur dvd de la consoles beugait il me lon changer je les vendue et je me suis acheter une ps3 ensuite quand il ont dit que les nouveaux modeles avait moins de chances de tomber en pannes et bien je me suis acheter la 360 et depuis plus de blem!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xboxpro a écrit:
Okl ok non sa marche avec nimporte quelle jeux et meme apres 3h 6h de jeux elle plante pas donc ces bon est merci encore!
De@drick a écrit:
Fait toujours gaffe, je crois que la lentille en a pris un coup, moi ça m'est aussi arrivé (même circonstance ) et j'ai remarquer que la lentille était abîmée puisqu'elle n'arrivait plus à lire entièrement un cd ( avec Oblivion ma console plantait toujours lorsque j'arrivais à Kvatch ou que je faisais de trop long voyages )
J'ai fais réparer ma console grâce à la garantie de deux ans et lorsqu'on me l'a rendue, j'avais l'impression qu'elle n'avait que pris l'air et effectivement, lorsque je me suis mis à y rejouer, les problèmes sont vite revenus.

Si jamais ces mêmes problèmes venaient à arriver, je te conseille quand même de téléphoner au service xbox360 et d'expliquer ton cas et ils te proposeront surement une réparation ; avec un peu de chance, elle sera remise à neuve ou sinon tu fera peut être comme beaucoup qui sont déjà à leur 3-4ème xbox ( j'ai un ami qui est a sa 6ème bobox )
Moi personelement je les fait reperer 7 fois oui une 3 fois cétait les 3 led rouges et il me lont changé ensuite une fois elle est tombé il me lont reparer ensuite elle beugait il me l'on reparer et perseverer t on dit quil me la garantisait un peux plus de temps ensuite 3 led rouges renvoie ensuite il mon mit une autre 360 et ensuite le lmeceur dvd de la consoles beugait il me lon changer je les vendue et je me suis acheter une ps3 ensuite quand il ont dit que les nouveaux modeles avait moins de chances de tomber en pannes et bien je me suis acheter la 360 et depuis plus de blem!

Lol faut juste espérer que d'avoir annoncer que les nouveaux modèles aient moins de chances de tomber en pannes ne soit pas un stratagème de marketing ( ce qui me semble fort possible parce qu'ils avaient parler d'un nouveau design et il n'est pas encore arrivé ) Ma première xbox est tombée en panne (3led rouges) et j'ai donc décidé d'inverstir dans l'elite qui me semblait moins fragile.
Sauf que dernièrement, elle me fait des drôles de coups : après le logo Xbox360 quand je l'allume, parfois y a une page qui s'affiche en noir qui me demande de contacter le service xbox 360 J'espère qu'elle tiendra encore le coup jusqu'à la fin des vacances pour que je m'occupe intelligemment :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité