flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Quoi faire apres avoir trouver le boomerang (Zelda : Ocarina O...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

apres avoir retrouver la petite zora puis ensuite recuperer la boomerang je suis perdu quoi faire apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es encore dans le ventre de jabu jabu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as récupére Ruto. Normalement elle t attend vers l'interrupteur
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mais maintenant je me ba contre un gros monstre apres que le zora a recuperer le talisment ou je sais pu quoi et la plateforme se leve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as battu le boss?

PS:désolé mais je me rappelle plus trop de se niveau c'est pour sa que je te pose au tant de question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur palaiszelda.com ya la soluce du jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est la meilleur solution car tu as fait la moitié,et maintenant faut faire l'autre moitié et donc si on te dirais les astuces on te ferais un roman entier et se serait trop long donc va sur se site pour y arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non juste pour le battre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais qui tu veux battre?Le boss?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non la grosse en fin espece de plante la enfin le genre de mini bosse apres que le zora a pris le truc sur la plateforms qet quelle se leve et apres elle redescent avec un monstre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Barinade?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui enfin maintnant je susi link grand et cheik m'a dit d'aller au village cocorico mais pourquoi faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc si tu es adulte,moi je te conseille deja d'aller au Ranch Lon Lon et de gagner epona en fesant la course
Puis quand tu as fais sa tu me le dis et je te dis le reste de se qui faut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment facil tu te raproche des pique mais fait attention pas trop puis quand tu vois sont derière tu lui fou un bon coup de boumerang et sa va le calmer enfin tu l'attaque avec ton épée ! (a et aussi ne t'aproche pas trop de lui sinon il va bouger !)

bye et bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu t'a lu eu moin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au pardon maisen mème temps sa na rien a voir avec le titre maintenant^^ enfin sinon je m'excuse

Heu aussi après il faut que tu redevienne petit et montrer ton ocarina au mec qui fait de la musique dans le moulin après il va t'apprendre le chant des tempètte puis il faut aller dans le puit et trouver le monocle de vériter.
Edité le 22/03/2008 à 17:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais sa il a encore le temps je trouve,sa moi je les fait apres le temple de l'eau,mais apres il fais comme il veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais comment redevenir petit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour redevenir petit tu vas poser l'épée sur son socle (au temple du temps)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité