flechePublicité

Forum The Legend of Zelda : The Wind Waker



Sortie le 30 Avril 2003 , GameCube

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqués sur PS2, XBOX...

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

salut tout le monde je voudrais savoire comme le titre de mon topic l'indique les jeux qui vous ont marquer sur consoles old gen depuis la ps2. Moi le jeu qui m'as le plus marqué est metroid prime sur gamecube qui doit etre le seul jeu avec son propre genre (FPA : First Person Adventure), une ambiance pesante puisque c'est vraiment seul contre tous des graphismes magnifiques et poussés pour de la gamecube, un gameplay tres intuitif, et pour finir une longue durée de vie voire tres longue si on veux finir le jeu a 100%.
Le seul reproche qu'on pourrait lui faire est qu'il est assez difficile (plus ou moins pour certains) et qu'il y a de nombreux allers-retours a faire qui pourrait deranger de nombreuses personnes.
A part ça il y a aussi The legend of Zelda : the wind waker qui m'as plus enormement et je suis une des rares personnes a avoire apprecier les graphismes. Mais il est assez faciles et les donjons sont peu nombreux
Et pour finir il y a Metal gear solid 2 sur ps2 qui m'a litteralement collé au plafond ainsi que GTA Vice city pour son ambiance tres années 70.

La parole est a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est sans hésitation GTA san andreas!une jouabilité pareil on la trouve pas dans 2 jeux!
et également tous les fifas d'années en années!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur gamecube: metroid prime, geist, zelda, RE4, pikmin.
sur XBox: KOTOR, halo
sur PS2: okami,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur xbox y en a eu beaucoup!! far cry, forza, doom 3, half life 2, halo 2, splinter cell chaos theory et double agent! impossible d'en sortir un parmis ceux la, tous des tueries!!
sur ps2 euh.... ben pes 6...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiineaste a écrit:
sur gamecube: metroid prime, geist, zelda, RE4, pikmin.
sur XBox: KOTOR, halo
sur PS2: okami,

Je vais peu etre paraitre inculte mais je n'ai jamais entendu parler de geist... C'est quel genre de jeu ?

bountyboy a écrit:
Sur xbox y en a eu beaucoup!! far cry, forza, doom 3, half life 2, halo 2, splinter cell chaos theory et double agent! impossible d'en sortir un parmis ceux la, tous des tueries!!
sur ps2 euh.... ben pes 6...

d'accord avec toi pour far cry qui etait une claque graphique a l'epoque et tres original par contre ils n'auraient pas du l'adapter sur wii, certainement le portage le plus bidon du monde du jeu video...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
geist c'est un FPS de nintendo ou tu incarnait un esprit qui pouvait prendre le controlle de n'importe quelle corp (homme, femme, chien....) un vent d'air fraix dans le monde du FPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xbox : Oddworld La fureur de l'étranger

GameCube : Super Smash Bros Melée, XIII

Playstation 2 : MGS, GTA, Ratchet And Clanck, Jak And Daxter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
Xbox: a pas

Game Cube : ToS, Smash bross, Picmin 2, Wind Waker, Harvest Moon, Mario DDR, Baten Kaitos

Ps2 : FF10, 10-2, Shadow heart 1, Ico

GTA, j'aime pas du tout ^^;
 
 
ouai j'ai oublié Ico qui est vraiment un jeu d'exception par contre shadow of the colossus etait bien mais il m'a decu, j'ai trouvé l'univers beaucoup trop vide heuresement qu'ils ont compenssé avec les colosses pour un combat des plus epiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metal Gear Solid 2 qui m'a ouvert les yeux sur le plus grand chef d'oeuvre de l'histoir qu'est MGS et du plus grand artisite qui est Hideo Kojima
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xbox : Halo et Halo 2
Xbox 360 : je sais que Halo 3 va me marquer !
ps2: aucun^^
gc: j'en ai pas
ps1: syphon filter 2
super nes: double dragon
Edité le 26/10/2007 à 19:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heuu the-gamer juste ceux de la XBOX PS2 et GAMECUBE me suffisent c'est ecrit en gros en + donc ps one 360 etc... c'est pas ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
l'ancien_combattant a écrit:
ouai j'ai oublié Ico qui est vraiment un jeu d'exception par contre shadow of the colossus etait bien mais il m'a decu, j'ai trouvé l'univers beaucoup trop vide heuresement qu'ils ont compenssé avec les colosses pour un combat des plus epiques

et une fin trop géniale !!!!!
 
 
Pour ma part, sur la gamecube, c'est SUPER SMASH BORS MELEE et les STAR FOX. Sur la PS2, c'est sans aucun doute GTA SAN ANDREAS et sur la Xbox, Halo² !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur X Box, pas spécialement de jeu qui m'ont marqué (les seuls jeux auquel j'ai pu joué c'était des jeux multiplateformes, donc je peux pas trop dire

Sur ps2, FF10, les pes, et metal G.S 2

Et enfin sur gamecube, metroid, super smash bros, mario kart, f zero, twilight princess.

Et si faudrait en rajouter un multiplateforme, je dirais XIII, où j'ai adoré l'histoire, et la fin du jeu J'espere d'ailleurs qu'il y aura une suite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
mario kart, sur game cube, c'est celui que j'aime le moins en fait, jepréférais de loin la version 64 !!
fzero, il allait bien trop vite pour moi, j'avais trop du mal
par contre, smash bros et FFX
 
 
Hum, oui moi aussi je preferai la version 64 mais c'est tout le temps que j'ai pu passé à ce jeu qui fait que je suis un peu obligé de le mettre ^^

Bah f zero je trouve justement que ça manque de vitesse, quand on apprend les coups spéciaux, on fait du 3000km/h de moyenne, ce qui est déjà plus interessant que d'habitude où on va à peine à 1000 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hae a écrit:
l'ancien_combattant a écrit:
ouai j'ai oublié Ico qui est vraiment un jeu d'exception par contre shadow of the colossus etait bien mais il m'a decu, j'ai trouvé l'univers beaucoup trop vide heuresement qu'ils ont compenssé avec les colosses pour un combat des plus epiques

et une fin trop géniale !!!!!

trop geniale mais trop triste :'(
quant a smash bros c'est sur qu'ils ont frappé tres fort mais le prochain qui va sortir (SSBB) risque de faire encore + mal
surtout pour moi en tant que possesseur de la wii vu le peu de jeu interessant qu'il y a pour le moment.
Mais bon la n'est pas le sujet du forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
le peu de jeux interressants? attends un peu les prochains mois XD

bref

ico, en effet, la fin était super triste, mais on peut supposer que la nana deviendra la mère de yorda, et que là a commencé la malédiction des enfants à corne d'ico
 
 
Metroid Prime
Serious Sam Next Encounter
Zelda Wind Waker
SSBM
Star Fox Assault
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité