flechePublicité

Forum Fable : The Lost Chapters



Sortie le 23 Septembre 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2005 sur Xbox

Quelle tete ? (Fable : The Lost Chapters)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

j'ai lu sur le site suivant :http://www.hyjoo.com/sujet-38039.html que on pouvais devenir musclé comme les guerriers ou grands comme les rodeurs...mais on peut etre tout a la fois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'apparence du perso dépend des competences que tu choisis si tu as des competences de forces et de rodeurs tu seras grand et musclé normalement. En tout cas j'avais la force au max et des capacités de rodeurs presque au max et j'etais grand et musclé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tylo a ecrits:

j'ai lu sur le site suivant :http://www.hyjoo.com/sujet-38039.html que on pouvais devenir musclé comme les guerriers ou grands comme les rodeurs...mais on peut etre tout a la fois ? fait comme tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec les compétence de magie a fond en plus, tu peux même être grand, musclé et avec des tatouage bleue ! mais en se qui me concerne je trouve les perso trop musclé pas super classe sa fait trop gros et ton perso devient tellement carcasse qu'il donne l'impression d'utiliser un couteau a beurre au lieu d'une épée (bon j'exagère une épée courte quoi ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du jeu sur Xbox.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Opalina
Moyen
J'avais entendu parler de ce magnifique jeu RPG/action donc je me le suis procuré et là j'ai été déçu...je ne sais pas comment expliquer mais je n'ai pas du tout accroché à la jouabilité et à l'histoire...peut-être parce que je m'attendais à autre chose. Cependant, il est agréable à regarder.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité