flechePublicité

Forum StarFox Adventures



Sortie le 22 Novembre 2002 , GameCube

Quelle sont les codes de star fox adventure sur gamecube (Star...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
riddick2
Quelle sont les codes de star fox adventure sur gamecube (StarFox Adventures)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non aucun code pour se jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun codes certes, mais bourrés d'astuces. En voici un court extrait ci-dessous.

Les jetons codes

Lorsque vous approchez d'un puit semblable à celui qui se trouve chez le marchand de la vallée Thorntail. Achetez pour 20 scarabées, un jeton-code. Dans le labyrinthe qui se trouve sous le Géant de Pierre, trouvez un puit et utilisez le jeton-code. Un cheat mode ou un conseil sera délivré. Pour mettre le cheat mode en fonction, activez le à partir du menu principal.

Voici le nombre de jetons codes nécéssaires pouir débloquer ces bonus.

Sound Test 2 Jetons
Mode Sépia 3 Jetons
Les arbres de Lightfoot

Pour accéder au village Lightfoot, vous devez cibler et frapper les arbres dans l'ordre suivant : Arbre1, Arbre3, Arbre2.
Argent facile

Dans le magasin, dans la salle des paris, ressortez de la pièce et foncez droit dans le mur pour trouver une salle cachée. soulevez les rochers pour trouvers des scarabs.
Changer la couleur de Tricky

Achetez le ballon chez le marchand de la vallée. Lancez-le 9 fois pour jouer avec Tricky. Le dinosaure changera alors de couleur.
L'attaque Fire Blast

Pour trouver l'attaque Fire blast, rendez-vous à Thorntail Hollow. En utilisant le lance magique, soulevez la roche qui comporte trois traits bleus. Vous tomberez alors dans un trou. Suivez le chemin jusqu'à la grande salle. Prenez tous les diamants et sautez au milieu de la pièce. De l'énergie entrera dans votre lance ce qui donnera accès à l'attaque Fire Blast. Grâce à elle, vous pourrez ouvrir la porte et sortir du trou (visez l'interrupteur)
Battre le galdeon

Frappez le dard du Galdeon 3 fois lorsqu'il s'asseoit. Une fos qu'il vous aura avalé, frappez-le sur la luette. Il va vous recrachez. assignez le lance-flame à la touche Y et tirez lorsqu'un liquide sort de sa poitrine.
Battre Andross

Commencez par tirer sur les cristaux sur les yeux et le front. Face à Andross, faites feu sur ses mains et s'il essaie de vous aspirer, servez-vous des gâchettes. Pursuivez jusqu'à ce qu'il n'ait plus de mains. Lorsque vous serez en présence du dieu Krazoa, agissez de la même manière. Attendez ensuite que Falco vienne vous aider avec ses bombes que vous utiliserez quand Andross tentera de vous aspirer, tirez ensuite sur son cerveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet il n'y a aucun code, tout comme pour la majorité (voir même peut être la totalité) des jeux éditer par Nintendo ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Invité
Anonyme
@ jeu video man :
oui il dise que pour les jetons code il y a un code ou une astue qui se dévoile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Le starfox le plus reussi de tous les épisodes sortis a ce jour. Mélangeant phases d'exploration ( a 97 % quand même =/ ) et de shoot dans l'espace, il devrait ravir les fans de RPG et d'action/aventure a la fois. Toujours un scénario un peu bateau ( délivrer une princesse ... =/ ) mais ca se compense par le dynamisme des combats et la difficulté plus ou moins elev suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité