flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

Quel sont les differences des persos qui ont les meme attaques...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voila,y a des perso qui ont les meme attaque,et quels sont leurs différence???
Exemple:link et link enfant,fox et falco,pichu et picachu...etc
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y en a ki on plus de puissance que d autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link a une plus longue allonge avec son épée et son grappin, mais les bombes et les flèches de Link enfant sont plus puissantes.

Mario a une cape plus longue et moins large que celle de Dr Mario et les boules de feu vont plus loin que les pillules.
Luigi est le seul dont les boules de feu volent et ne sont donc pas influencée pas le sol.

Le blaster de Fox inflige des dégats aux adversaire mais le tir n'arrete pas leur mouvements, celui de Falco est plus lent mais les tirs sont considérés comme des attaques normales et coupent l'ennemi dans son action.

Pikachu est moins puissant que Pichu, mais ce dernier est plus léger, donc plus facilement éjectable, et ses attaques électriques lui infligent des dommages (sauf le fatal-foudre si il est esquivé).

Captain Falcon est plus rapide que Ganondorf, mais aussi plus léger, et ses attaques font moins de dégats.

Enfin, même si ce ne sont pas exactement des clones, la plupart de leurs attaques fonctionnent pareillement:
Bowser est plus lourd et fait plus de dégats que Yoshi, mais ce dernier est plus rapide.

Voilà, dis moi si j'en ai oublié.
 
 
et il y a leur apparences rien de plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les personnages qui sont à débloquer ont plus de puissances que se que l'ont débloque avant ou que se qui ne pas à débloquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci beaucoup tous le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon voila,ceux que tu vas deblocker serons plus puissants que les perso deja deblocker
et n'oublie pas resolut+1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeux video 1 a écrit:
bon voila,ceux que tu vas deblocker serons plus puissants que les perso deja deblocker
et n'oublie pas resolut+1


Heu... ca n'a rien a voir, les personnage que tu debloque ne sont pas de plus en plus puissant
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité