flechePublicité

Forum Die Hard Vendetta



Sortie le 29 Novembre 2002 , GameCube Sortie le 27 Juin 2003 , PS2 , Sortie Eté 2003 sur Xbox

Qe fé on dan le nivo prison aprè avoir éclaté le ventilater (D...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

dans le niveaurison de sierra je me retrouve devant un ventilateur je le mets a la force maximale et il éclate.après il y a une échelle je monte et j'entends:t'aurais pas du venir enfoiré.aprés je regarde a travers la grille et je vois des prisonniers en train de pendre un swat.puis il meure et je perds le niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite si mes souvenir sont bon il faut que tu soit plus rapide qu'eux en faite faut que tu tire sur la corde pour évité que le swat meurt faut être rapide donc avant soit près avant d'agir dés que que tu traverse soit rapide en faite le truc il ne faut surtout pas que le swat meurt et je me souvient j'avais du tiré a travers la grille en visant la corde et après tué les prisonniers voila j'espère que ça pourra t'aidez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bloquer dans die hard vendetta ps2 apres la sorti de la celule et avoir passer le garde dans son bureau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Greg le millionnaire
Très bon
voici un trés trés bon jeux,un scénario excellent(fidéle au Die Hard),de beau graphisme,une bonne jouabilité et une bonne qualité sonore ceux qui fait de Die Hard Vendetta un excellent jeux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité