flechePublicité

Forum Xbox Live



Sortie le 14 Mars 2003 , Xbox 360

Profil Xbox live ! (Xbox Live)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut !
est-il possible de céer 2 profils xbox live gold sur la meme console?
Ou en tout cas se servir du meme mois d'essai ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est possible de créer plusieurs compte pour le xbox live. Par contre obtenir deux offres simultanément, je crois que ce n'est pas réalisable.
You10, si la réponse vous convient, vous pouvez cliquer sur résolu, afin de fermer ce topic.
 
 
Oui tu peux créer deux profils sur la même console mais si tu veux 2 profils GOLD il te faut payer l'abonnement GOLD 2 fois, qui revient chèr Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut ceer deux profils en meme temps. Sur et certain.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok merci les gars !
Dommage on aurai aimer creer un 2eme profil pour profiter doublement d'un call of duty 4 en ligne sur le mois offert !
Salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
you10 a écrit:
ok merci les gars !
Dommage on aurai aimer creer un 2eme profil pour profiter doublement d'un call of duty 4 en ligne sur le mois offert !
Salut
Oui moi aussi j'aurais aimé, j'essayé de faire ça avec ma x360 mais ça n'a pas marché. Mais par contre si tu as un pote qui a le abonnement GOLD et t'as la flamme de payer l'abonnement GOLD tu peux importer son profil sur ta console et jouer avec. C'est à dire vous pouvez utiliser le même profils sur 2 consoles différentes en même temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
psy car je veux jouer en ligne les enfoires sont bete meme tres ma chanson prefere est gagnam style ma deuxieme chanson prefere c est m en aller mon prenom Justin bieber.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité