flechePublicité

Forum Super Mario Sunshine



Sortie le 04 Octobre 2002 , GameCube

Problème au niveau du retour de la plante pirahna. (Super mari...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je n'y arrive pas, la plante pirahna est trop loin comment je fais? J'ai récupéré le turbobuse, et ensuite, la plante au village est trop lointaine, si on tombe dans le vide je perd, alors merci, aidez MOI!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu recupere la catabuse juchée sur une des plates-formes du lac.Ensuite revient au petit village et passe à l'arrière près des collines.Prend ta buse puis projete sur les abords montagneux où se trouve un des habitants du coin.C est ici que Flora se prélassant sur une des plates-formes les plus en hauteur du lac. Utilise ton jet, tu va t apercevoir qu'une sorte de petit parasite s'accroche à votre arrosoir ultra sophistiqué et gonfle sous la pression de l'eau. Propulse toi vers l'un d'entre eux sur Flora . Pour la battre suis son ombre à terre et attend qu'elle se stabilise, à ce moment précis, arrose-la d'un bon coup de jet pour faire chuter la furie.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Il vous faudra ici déloger une grosse plante pas très sympa d'un moulin à vent. Passez la palissade blanche pour vous retrouver hors du village puis montez sur la colline en direction du Grand Moulin. Vous devrez alors emprunter un chemin en spirale pour atteindre le haut de l'édifice. Usez de votre lance à eau pour nettoyer celui-ci de sa dangereuse peinture et utilisez l'Aérobuse pour passer plus facilement certains obstacles tels que les trous trop grands mais aussi ceux obstrués par des ronces (contournez ceux-ci). Arrivé au sommet du montant, servez-vous des passerelles tournant continuellement afin de pouvoir grimper sur le toit. Là haut, vous trouverez le boss Flora, qui jouant trop des cordes vocales brisera le sol et vous entraînera dans sa chute. Vous voilà donc confronté à la bête, pour la vaincre, remplissez-lui la panse d'eau lorsque celle-ci ouvre la gueule puis effectuez une charge au sol (saut + touche L) sur son ventre au moment où, sonnée, elle s'affaisse sur le sol. Répétez l'opération trois fois consécutive pour la vaincre et acquérir du même coup une étoile supplémentaire.

C'est une astuce.

Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, vraiment top. rapide très rapide! merci merci merci. à tous les 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut avoir nos resolu ?

attention si tu as d'autres questions sur ce jeu n'hésite pas à demandé
Edité le 03/04/2008 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok

c'est bon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est pas chez les mendiants j92290972, le but c est aide ceux qu ils ont besoin de l aide.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
On est pas chez les mendiants j92290972, le but c est aide ceux qu ils ont besoin de l aide.

kaelkel si aider c'est être un mendiant pour toi sa ne me dérange pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, je veux pas qu'on en vienne a un sujet vilain, merci de m'avoir aidé, j92290972 si tu n'as pas ton résolu dit le moi je fais mon possible si non.
Edité le 03/04/2008 à 13:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est bon pokemaniak ne t'en fait pas pour le resolu c'est pas le but c'est kaelkael je t'ai aidé, et il dit je suis un mendiant juste parce que je t'ai aidé. je pensais pas qu'il était comme sa mais bon.

Bonne journée
Edité le 03/04/2008 à 13:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, c'était sympa.

bonne journée a toi aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait, j92290972, tu m'as donné la soluce du deuxième épisode, c'est sympa mais moi je parlais du RETOUR de la plante et pas de sa première arrivée, c'est kaelkael qui m'a donné la bonne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai réussi, j'ai réessayé plusieurs fois, le plus dur des niveaux jusqu'à maintenant. (je n'en suis qu'au début)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 – Sonic Adventure – Emerald Coast Retour au sommaire Pauve Sonic. Le plus célèbre hérisson au monde est inévitablement condamné jusqu’à la fin des temps à mettre fin aux agissements nuisibles du Docteur Robotnik. Pourtant tout avait bien commencé, une séance de bronzage sur un confortable transat au bord d’une piscine. C’était sans compter sur l’arrivée fracassante en avion de...
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité