flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Probleme 360(lentilles) (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bojour,
Allorse matin j me suis lever et je voulez metre un bon jeux dans ma 360 je l'éteint car je nes pas peu quand je reviens (le disque dedans)je l'allume sa se mais sr le signe xbox 360 et sa reste j'éteint j'enleve le cd pour voir t sa me met les menu je regarde le cd qui est beaucoup rayés la je le remet et sa me met disque illisible pourtant ces un jeux 360 allor je me demande si ces ma lentilles qui le detecte plus ou le cd qui est ro rayés je met un dvd le dvd marche tres bien!J'aimerais savoir si ces la lentilles ou bien le jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors si tu met un DVD et que ca marche c'est que ton jeu est foutu!!!
Mais essaye quand meme avec un autre jeu pas trop rayé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ok mais enfaite ma 360 avait plantée 1 ou 2 fopis certain disent que ces parce que je suis sur une multiprise! mais ces quoi du freeze
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quand l'image reste bloquer. Freeze veut dire GLACEE...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok et pour les plantage ces bien a cause de la multiprise???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas sur que le plantage soit du a une multiprise depuis ke je suis gosse je joue sur différentes consoles sur multiprises et les multiprises n'ont rien a voir ac ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait sympa un effort sur l'orthographe...
Ou au minimum se relire, parce que là, c'est assez impressionnant, y'a limite plusieurs fautes pas mots...

C'est vrai que pour les mutliprises, c'est déconseillé, mais depuis 20 ans, aucun problème. Cela dit, les consoles d'avant consommaient moins, donc...
 
 
ok pour l'hortographe je suis comme sa demande au ancien du site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
swofford 903 a écrit:
je suis pas sur que le plantage soit du a une multiprise depuis ke je suis gosse je joue sur différentes consoles sur multiprises et les multiprises n'ont rien a voir ac ca
Oui mais la 360 a des problemes et de 2 moi aussi depuis que je suis gosses jy joue et la xbox 360 ne supporte pas sa dapres certaines personne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que c'est dut a ton jeux essaye un autre jeux pas trop rayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ok merci beaucoup pour votre aide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien c'est gratuit LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui heuresement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité