flechePublicité

Forum Robots



Sortie Juin 2005 sur Gameboy Advance

zone of the enders 2

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J'ai jouer a zone of the enders 1 et je trouve qu'il dechire pas mal les graphismes sont vraiment genial .Mais bon je veux parler du 2 maintenant je trouve qu'il sera surement genial et puis j'ai vu des video et la ça ma epoustoufler vraiment les robots sont cool.De plus j'adore la musique de ce jeu.Bon en fait je voudrais savoir votre avis aimez vous ce jeu ou ne l'aimait pas?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement hallucinat pour de la play2...c'est tout ce que j'ai a dire.J'etais suspect en voyant les screens, mais le jeu est une tuerie que les japonais ont depuis belles lurettes....et que les fans d'import apprecient depuis! Bref, ne le loupe pas celui la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps2 en a encore ds le ventre ! Et ce nest pas fini ! avec ttes les news de prevues ca va dechirer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouves que se jeu dechir je parles du 2. C'est super bien fait il y a de bon robot mais juste une chose il faut avoir de bon yeux car les combats se font tré vite et on vois rien passer. [smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c klair se jeu dechir sa mere!!! moi je lachete cach quan il sort!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zone of the enders 2. (ZOE 2 )Dévelloppé par Konami ZOE 2 sortira sur PS2.Ce jeu bénéficiera de cinématiques utilisant le moteur graphique du jeu ainsi que des séquences en dessin animé en 2D.ZOE 2 est une simulation de robots, un jeu de méca, à la portée de tous.Ce jeu est une production du papa de MGS (entre autre) , c'est à dire Mr. Hideo Kojima.ZOE 2 dispose d'une bande sonore exeptionnelle, au japon le jeu était vendu avec la BO mais pas de cela en Farnce.ZOE 2 intégre les combats corps à corps, les tirs lointains de missiles, on peut locker plus de 100 ennemis différents, et pour ne rien gacher la maniabilité est réglée aux petits oignons.Le jeu sera disponible fin septembre en France.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben merci a tous pour vos opinion .Ce jeu est vraiment genial il me tarde qu'il sorte meme si je n'ai pas la ps2 sniiiiiifffff.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité