flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! Capsule Monster Coliseum



Sortie Février 2005 sur PS2

yu gi oh capsule monster coliseum arrive sur ps2

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Konami of Europe a annoncé un second titre Yu-Gi-Oh !™ sur PlayStation 2, Yu-Gi-Oh !™ Capsule Monster Coliseum™ qui apportera de nombreux éléments nouveaux à la série de duels déjà très populaire. Ce nouveau jeu sortira en février 2005.

Yu-Gi-Oh !™ : Capsule Monster Coliseum™ reprend les éléments qui ont fait le succès phénoménal de la série, avec des monstres, des sorts et des pièges contre ceux du joueur adverse, mais dans une action transposée dans un jeu de plateforme en 3D, aux graphismes étonnants. A partir de là, le joueur doit se frayer un chemin à travers de nombreuses épreuves, après avoir créé sa propre armée de monstres qu´il devra lancé à l´assaut des adversaires humains ou contre la machine.

Comme les joueurs progressent à travers les mondes, ils rencontreront de nombreux adversaires, qu´ils devront affronter dans une série de duels. En remportant un match en utilisant les monstres et cartes à sa disposition, le joueur est invité à choisir la meilleure carte de son adversaire et pourra ainsi créer une armée encore plus puissante pour les batailles à venir qui s´avéreront plus difficiles.

De plus, le joueur aura la possibilité de faire muter ses créatures pour renforcer leurs attaques. Différentes espèces peuvent fusionner pour créer des bêtes complètement inédites, bénéficiant des forces des deux monstres à partir desquels elles ont été formées. Les monstres existants peuvent aussi évoluer et améliorer leurs capacités principales. Certaines espèces sont adeptes de batailles sur des environnements spécifiques, et si le joueur utilise ces capacités à bon escient, leur connaissance des forces et faiblesses de leurs créatures seront utilisées de façon optimale tout au long du jeu.

Le but final de Yu-Gi-Oh !™ Capsule Monster Coliseum™ est d´entrer dans le coliseum qui abrite le challenge final. Une fois à l´intérieur, l´armée créée par le joueur et les capacités de celle-ci seront testées intégralement avant de lui permettre de prendre place parmi les meilleurs duellistes du jeu.

Mettant en scène les personnages et créatures déjà très populaires de la série animée Yu-Gi-Oh !™, Yu-Gi-Oh !™ Capsule Monster Coliseum™ est un jeu impressionnant et un excellent complément à l´univers de Yu-Gi-Oh !™. Les versions anglaises et allemandes du jeu présenteront les voix originales de la série télévisée. De plus, toutes les versions seront livrées avec trois cartes inédites et en édition limitée.

Yu-Gi-Oh !™ Capsule Monster Coliseum™ sortira sur PlayStation 2 en février 2005.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non

Il va bientot sortir ? Youpi....

Comme j´attends ce jeu, ca va etre le jeu de l´annee.
J´adore le jeu de cartes, j´ai un deck de folie.

(Vive l´ironie



K-Na
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité