flechePublicité

Forum Yakuza



Sortie le 15 Septembre 2006 , PS2

Yakuza

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Plateforme : Playstation 2

Genre : Action /Divers

Developpeur : Sega

Editeur : Sega

Mode de jeu : Exclusivement Solo

Date de sortie : Vendredi 15 Septembre 2006


Mis en liberté conditionelle après avoir passé 10 ans en prison pour un crime qu'il n'a pas commis, Kazuma Kiryu revient chez lui et fait de surprenantes découvertes : Yumi, son amie d'enfance, a disparu, Nishiki, son plus grand allié, est devenu son pire ennemi , et 10 milliards de yens se sont volatilisés, au grand dam de la mafia japonaise.

Grâce à Yakuza vous allez sonder les profondeurs du " milieu " japonais et découvrir un monde où la violence règne en maître...

* Une histoire captivante : Cette histoire palpitante se divise en une douzaine de chapitres et met en scène des personnages aussi complexes que passionnants. Elle est signée de deux célèbres japonais : Sheishu Hase et Toshihiro Nagoshi, respectivement romancier et producteur de jeux video.

* Le Tokyo authentique : De nombreuses ruelles éclairées aux néons aux magasins typiques de la métropole, en passant par les nights-clubs, découvrez la vie nocturne de Tokyo comme si vous y étiez !

* Un game-play soigné : Développez des apptitudes et gagnez des attributs en fonction de votre experience, récuperez des armes et des objets, participez à de nombreuses missions parallèles, interrogez et achetez des informateurs, jouez à des jeux d'argent et tapez même des balles de baseball dans un tunnel de frappe.

* Un moteur de combat inédit et efficace : Crée spécialement pour le jeu, le moteur de combat permet au joueurs de combiner les attaques pour se débarrasser de plusieurs énnemis à la fois lors d'une rixe.

* Plus de 300 armes et objets : Ramassez des armes dans l'environnement, ou faites votre choix parmis 300 armes soigneusement cachées. Récupérez, échangez et stockez les objets dans les boîtes prévues à cet effetdisséminées un peu partout dans la ville. Profitez de combinaisons d'attaque plus percutantes. Servez-vous de la Heat Gauge pour avoir plus de force, de résistance, et d'aptitudes au combat.


Screens du jeux :









Videos jv.fr :

Cliquez ici

Cliquez ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il est bien tentant ce jeu! ^^

En tout cas, l'univers abordé dans ce jeu m'attire beaucoup, le concept est très sympa et les graphismes ont l'air plutôt pas mal! ^^

Cependant, j'ai lu plusieurs tests de ce jeu et c'est presque une semi-déception, de par le fait d'une durée vie faible et de deux/trois petites choses malhreureusement décevante! ^^

Toutefois, rien que pour l'univers, ce jeu est ma foi intéressant! ^^
 
 
En ce qui me concerne c'est aussi surtout pour l'univers qu'il propose, cette ambiance Yakuza dans les rues illuminés de néons..etc ça a l'air bien alléchant.

En fait c'est presque la seul chose qui m'intrigue dans le jeu, parce que autrement graphiquement je suis pas convaincu, je pense que même sur PS2 on pouvait faire bien mieux, suffit de regarder les textures des personnages c'est pas super jolie à voir...

Après c'est sur aussi qu'une douzaine de chapitres c'est asser rapide à boucler, et ce genre de jeux je pense pas y revenir une fois fini.

Après ce qui a l'air intéressent c'est les phases de combats, pas mal de combos ont l'air prévue, de nombreux objets et armes, ça a l'air pas mal ficeler de ce côté la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
f ovoir si on peu foutre le boxon dans la rue a la the warrior, la sa sera bon.

par ce que la le jeu me parai un peu maigre et lineaire.

mais l'ambiance yakuza des rue marchande de tokyo, me parait tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un jeu de combats interessants son graphisme ressemble presque a celui de l'univers des jeux GTA et les techniques de combats sont vraiment sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance extraordinaire
  • Les dialogues violent sous-titrés en français
  • Les quêtes annexes
  • Très agréable à l'oeil

Les -

  • Le système de combat
  • Les temps de chargement
  • Le quartier pas assez vaste
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Des voix de stars

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité