flechePublicité

Forum Dark Cloud



Sortie le 19 Septembre 2001 , PS2

Y'a t il des codes pour ce jeu? (Dark Cloud)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Y'a t il des codes pour ce jeu? (Dark Cloud)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila les codes que j'ai trouvé :

Battre Dran
Pour battre Dran, le premier boss, courez autour de la zone et tirez-lui dans la tête avec des balles de Xiao. Dès que vous le toucherez, courez lui assenez un grand coup d'épée. Répétez cela autant de fois que nécessaire pour le battre.

Battre Saia la Reine des glaces
Allez dans la boutique du Joker et achetez-y une quinzaine de gemmes du feu. Dès le début du combat, utilisez une plume de Drans pour vous rapprocher d'elle. Lorsque vous serez assez près, envoyez lui les gemmes et elle ne devrait pas résister très longtemps.

Battre Masterutan
Jouez avec Goro et utilisez sa hache de combat. Frappez Masterutan jusqu'à ce qu'il meurt. C'est encore mieux si vous parvenez à le coincer contre un mur.

Argent facile
Après avoir terminé le bateau coulé et une fois que vous aurez tous les morceaux de la ville, allez à la poissonerie et achetez un poisson agité et un glaçon. Retournez au niveau 1 du bateau coulé. Trouvez l'entrée et utilkisez immédiatement le poisson agité pour faire apparaitre un gros poisson. Entrez dans celui-ci. La plupart des trésors que vous trouverez dans les coffres seront alors de gemmes que vous pourrez vendre. Cette astuce fonctionne autant de fois que vous le voudrez.

Zones cachées
Une fois que vous avez terminé un dongeon, retournez-y pour tenter de trouver les clés spéciales. Ces clés permettent d'accéder à de nouvelles zones qui grouillent de monstres plus puissant et qui renferment de meilleurs objets.

Pêcher
Voici la bonne technique pour pêcher. Choisissez d'abord un appât puis lancer la ligne. Attendez qu'un poisson morde et dès que la manette commence à vibrer très fort, appuyez très rapidement sur . Si vous êtes chanceux, vous attraperez un poisson. Ne vous découragez pas, la pêche est très difficile dans Dark Cloud.

Nourriture favorite
Après avoir terminé un village à 100 %, partez à la recherche d'items une dernière fois. Vous trouverez beaucoup d'objets comme la nourriture favorite qui augmente la défense des personnages.
Voici ce que chacun préfère :
Toan préfère les Beignets Fluffy
Xiao préfère les bonbons de poisson
Goro préfère les gâteaux d'herbe
Ruby préfère les parfaits de sorcière
Ungaga préfère la viande de Scorpion

Gemmes
Voici la liste des gemmes et leurs effets
Amethyst +10 mage, +10 dino, +10 glace
Aquamarine +10 mer, +10 voler, +10 glace
Diamond + 5 contre toutes les créatures, bonus +5 contre acier
Emerald +10 dino, +10 plante, +10 magie
Garnet +10 animal, +10 pierre, +10 feu, +5 attaque
Opal +10 mage, +10 acier, +10 endurance
Pearl +10 zombie, +10 foudre, +10 endurance
Peridot +10 plante, +10 animal, +10 sacré, +5 attaque
Ruby +10 mimer, +10 feu, +10 vitesse
Sapphire +10 voler, +10 vent, +10 magie
Topaz +10 zombie, +10 voler, +10 vitesse, +5 attaque
Turquoise +10 pierre, +10 mimer, +10 glace

Argent et Gemmes
Pendant un duel vous devez obtenir la note excellente et à la fin du duel vous serez récompenser par un gemmes (opal, ruby, topaz, etc.) que vous pouvez revendre pour environ 600$.

Potions de Stamina
Après avoir reconstruit complètement le magasin de Suzy dans Queens, elle vous demandera comment nommer son magasin. Proposez-lui " fighting watery " et au lieu de vendre de l'eau elle vendra de la Stamina.

Pour que le Odd Gaffer vende plus d'items
Dans le village de Norune avant de compléter la boutique de Odd gaffer assurez-vous d'avoir Paige et la maison de Paige, de cette facon il vendra plus d'items.

Battre le "Sun moon temple boss"
D'abord vous devez utiliser Ungaga pour enlever le vent noir autour de lui, ensuite prenez Toan et faites une attaque de charge, répetez ceci environ 20 fois.

Battre le Minotaure
Prenez Toan ou Osmond, le Minotaure se mettera à courir autour de l'arène et les barils tomberont, il prendra un baril et commencera à boire. Dirigez-vous vers lui et attaquez-le, ensuite reculez, et répétez. Essayez d'éviter ses attaques de charge.

Le démon shaft dungeon
Après avoir terminé le jeu, on vous demandera de sauvegarder. Acceptez puis chargez votre partie. Un nouvel emplacement sera disponible sur la Map monde, c'est le Démon Shaft Dungeon ; un donjon extrêmement difficile qui possède 100 étages.

Se débarrasser des sortsSi un ennemi vous lance un sort et que vous n'avez pas de savon pour vous en débarrassez, faites-vous empoisonner et utiliser un antidote. Vous serz alors soigné de tout effet secondaire (sort y compris).

La pêche
N'hésitez pas à utiliser les fruits pour pêcher. Avec les bananes vous attraperez des dens et avec les pommes arsenics, vous attraperez des poissons vous indiquant les pièges des gros coffres. Ces poissons se trouvent à l'oasis de Muske Lacka.

Battre Saia la Reine des glaces sans gemmes de feu
Si vous manquez de gemmes de feu, servez-vuos de Xiao puis de Ruby en tirant une boule de feu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il n'y a que des astuce(cite plus haut)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
non il n'y a que des astuce(cite plus haut)

j'ai oublié de préciser c'est des astuces pas des codes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ginyu
Bon
Un super jeu quand même un peu complexe pour la réparation des armes etc, mais jeu à une particularité ,les donjonn sont aleatoires(sauf pour le scénario) vous ne referez jamais le même chemin si vous le recommancer. jeu recommander

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité