flechePublicité

Forum XIII



Sortie le 27 Novembre 2003 , PS2 , Xbox , GameCube Sortie le 20 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

xiii,ps2 ou ngc?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

xiii sur ps2 ou ngc,avantage et désavantage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne connais pas trop xiii sur ng mais par contre sur ps2 je la connais bien alors je peux te dire que c´est un jeu dure qu´il a beaucoup d´armes et que les graphismes arraches tout et si tu aimes les fps jete te toi dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai sur xbox et je peux te dire qu´il est extra et pour les connaisseur de bd comme moi c´est un regal.
maintenant si j´etais toi je le prendrai sur ps2.
les deux versions sont pareil, c´est a toi de voir avec quel pad tu te sens le mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba y a aucun changement mais je crois mais vraiment pas sur qu´il y a un mode online sur ps2 et je le redit c´est pas sur dutout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,je voudrais poser une question à tous ceux qui l´on version PS2.*Est-ce que la mode en réseau est bonne(et est-ce qu´elle est payante)?*Combien de joueurs peuvent jouer en simult. sur une map?* Est-ce que le modem est difficil à programmer?
Ps:j´espère que je ne vous ennuye pas trop avec cette histoire de modem.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi j´y joue pas au mode online mais pour la question si c´est payen y faut demander a un magazin de jeuxvideo(ex:micromania)pour savoir si c´est oui ou non.Et pour les derniere ba c´est pareil car moi je suis sur que je jourais jamain en line mais peu etre dans quellque annee.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, pour le mode on-line il existe uniquement sur PS2. On peut jouer a 8 sur 1 MAP(16 sur XBOX et 32 sur PC). le On-Line pour XII n´est pas payant et il n´y a pratiquement pas de LAG.Le pad PS2 est beaucoup plus adapté au FPS que le pad NGC.

Donc si tu devais choisir entre XII sur PS2 et XII sur NGC, prends la version PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux c´est 13 sur ps2

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arretez de dire n importe koi g les 2 versions ps2 et ngc et je pe vous dire ke la version ngc je vous la conseille car sur ps2 il ya le mode online ok et kan ji suis aller c etait pourris on pe mm pa parler avec le headset en + il y a6 joueur par map alors ke sur gc c mieux car la manette est mieux alors ke sur ps2 c dur e viser avc les joystic et les touches ne correspondent pas avec celles de la ck voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur PS2 pour la maniabilité et tout en fait.Je doit avoué qu´il est plutot naz sur GC alors que sur PS2 et PC il est trop bien.G pas tellement d´argument, mais je peut qu´en même t´assuré qu´il est mieu sur PS2 et sur PC que sur GC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu compare un jeu et une console t for toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benj94800 a écrit:
tu compare un jeu et une console t for toi

T´es bete benjamin il te demande sur quelle plate forme treize est le plus beau ou meilleur!
Pire qu´a l´ecole toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arete c bon javai pa compris et arete detre toujour pesimiste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bon,je l´ai acheté aujourd´hui avec un ami(heureusement,il en restait juste deux donc un chacun)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirais que le seul truc ki peut changer c la maniabilité alors apres c toi ki prefere une manette ou l´autre
 
 
bon ya pas bocoup de diférence avec le jeu sur PS2 ou sur cube a par la maniabiliter ki change c tout .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XIII dechire sur PS2 une super intrigue (meme si le jeu ce fini en 1 semaine meme po), des graphisme terrible, un mode online superbe, des armes a GOGO .Alors jete toi dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/10/2009 à 12:00 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire intéressante
  • Action intense et variée
  • Réalisation graphique réussie

Les -

  • Moins prenant que la bande dessinée
  • Système de sauvegardes frustrant
  • Impossible de couper les cinématiques
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
0.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

The General

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Super mario bros
Très bon
Adaptation d'une bande déssinée à succès, on pouvait s'attendre de ce jeu qu'il finisse dans les méandres des jeux médiocres! Et bien pour ma part, je lui trouve une multitude de charmes qui m'ont poussé à le mettre parmi mes meilleurs jeux! ^^ La première innovation concerne le cell-shading utilisé, du jamais-vu pour un FPS! Un charme particulier s'en dégagea! le sc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité