flechePublicité

Forum Colin mcrae rally 3



Sortie le 25 Octobre 2002 , PS2 , Xbox Sortie le 13 Juin 2003 , Plus de forum sur PC

WRC 2 versus Colin McRae Rally 3.0

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut, en fait j'ai envie de m'acheter un jeu de rally sur PS2, et j'hésite carrément entre ces 2 jeux, je recherche le jeu le plus axé sur la réalité du pilotage et des réactions de la voiture en fonctions des chocs (crevaisons, suspensions...)Voila voila, d'apres les vidéos que j'ai pu trouver sur le net, colin mcrae rally semble plus joli graphiquement... mais les vidéos de wrc 2 que jai trouvé ne montrent pas grand chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien je pense que c'est collin mac rae le plus realiste,mais je m'y connais pas trop en jeux de voiture alors demande confirmation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha ouais c kler ke ca post pas des masses ici...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour wrc2, tu as un test, 17/20, fait par Maxgamer dans la rubrique tests (menu rédaction), et un test eclair de colin mc rae 3, 14/20 ...Pour ma part, colin ne merite plus sa place de leader dans le coeur des gens, car même si ils ont détailler un max les voitures, le reste ne suis pas, les décors sont plats, l´aspect simulation a été négligé...Dommage que tu n´es pas un Xbox, car il y a un excellent rallysport challenge...Ps : met une image plus petite dans ta signature, pense à tous ceux qui n´ont pas connexion haut débit et qui viennent sur le forum[modif3]
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Ben j'aurai pensé qu'il serait rester le mieux,comme quoi je ne m'y connait pas en jeux de bagnoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi ya po foto c bien colin qui remporte la victoire , [coul:vert]question realisme moi j aime vraiment c vrai que le 2 etait super aussi et chui aussi d accord qu en voulant ameliorer le 3 ils ont oublié quelque petit truc en plus qui aurai pu faire que se soit encore mieux [/color]
mise a part ca je voulais savoir si je pouvais rentrer mes codes ( dans le mode secret) sans devoir appelé se numero de tel pour entrer mon code d acces secret ? pour colin 3
parce que les code qu il y a ici ne marche po
comment faire ?
merci et eclatez vous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation graphique efficace
  • Maniabilité "arcade" réussie
  • Nombreuses voitures et circuits

Les -

  • Espace disque démesuré (plus de 3 Go !)
  • Maniabilité décevante pour les fans
  • Ambiance sonore manquée
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
Un bon titre mais qui souffre malheureusement de gros défauts de jouabilités et techniques et des lacunes graphiques. On s'attendait à un truc tellement gros que fatalement on est déçu, mais quoi qu'il en soit Colin McRae Rally continuera à faire partie des pointures dans la catégorie. Les fans du second volet trouveront peut-être cette nouvelle mouture moins radicale et exigeante, CMR 3 est un ex suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité