flechePublicité

Forum Winning Eleven 10



Winning Eleven 10

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

ça vient de moi ou :

_C'est super chiant / dur de défendre et de dégager la balle proprement.
_Il faut appuyer un tout petit peu sur carré sinon la frappe part dans le ciel.
_Le gardien relache trop souvent la balle.

Note : je joue en 5 étoiles en attendant de débloquer les 6 et j'en ai marre de ces petits "défauts".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouhla je suis à la masse je croi -_-'

pes6 est sortit ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah au Japon oui(sur P2P aussi lol),moi j'en sais rien je n'ai le 5 que depuis 1 mois alors le 6 je m'en fouts pour l'instant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dison ke WE 10 n'es pas vraiment PES 6 mais sa base.
moi je le trouve bien WE 10 mais j'ai eu un patch FR etc... essaye avec le patch (boot par memory card avec les swap si tu les as...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]bah au Japon oui(sur P2P aussi lol),moi j'en sais rien je n'ai le 5 que depuis 1 mois alors le 6 je m'en fouts pour l'instant ^^[/QUOTE]

lol, t'aurais du attendre la sortie du 6 il est super.

Nick_fury>>>c'est normal, mais tu verras qu'au fur et à mesure que te joues ça devient facil et la prise en main automatique. , c'est bizarre mais vous devriez le savoir car c'est pareil avec tous les winning eleven, au debut c'es toujours chelou mais après ça passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je devrais le savoir remarque, c est une question d habitude, mais j'ai du mal quand même.
Sinon pinchu, j ai patché le jeu en anglais donc ça va je suis pas perdu dans les menus japonais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Lyon Vs. Milan AC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Goldberg-99
Bon
Bon jeux encore une fois de la série des winning eleven .. malheuresement le changement de joueur automatique des joueur pas l'ordinateur vous mettra souvent dans la difficulter ... si je devais choisir entre winning eleven 10 ou 9 je choisirais surment le 9 ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité