flechePublicité

Forum Midnight club 2



Sortie le 25 Avril 2003 , PS2 Sortie le 27 Juin 2003 , Xbox Sortie le 11 Juillet 2003 , Plus de forum sur PC

vous avez essayé déjà midnight club 2?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut à tous, je me demandais si vous aviez déjà essayé ce jeux,l'idée de faire le c... ds Paris (en virtuel bien sur) me séduit assez, mais il pariait que le jeux reste assez moyen. A vos claviers!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi franchement il me tentais mais.......j'etais pas sure que les graphique sont bien........et en plus l'histoire..........vaut mieu Burnoutpour moi...........
 
 
Il est bien ce jeu mais un bon vieux Burnout 2 vaut mieux que Midnight Club 2 enfin c'est toi qui vois !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai l'impression que midnight club ne fait pas l'unanimité et en reprenant mes magasines, je me suis au bout du compte orienté vers Need for speed 2 qui est bien speed à souhait (c'est le cas de le dire!). bref, je le conseille à qui à envie de faire un pied de nez à la "Sarkothérapie" qui arrive sur nos route (en virtuel bien sûr!). C'est assez jouissif de pouvoir se faire poursuivre par des flics en Lamborghini Diablo et de les entendre se décarcasser pour essayer de t'attraper (en vain en plus!). Achetez le!juste histoire de...= LONGUE VIE A JEUXVIDEO.FR!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que Need for speed est super.Tres bon choix et puis au moin c'est un jeu connu peut etre que t'auras pas de bugs avec celui ci enfin esperons.
 
 
cest vrai que midnight club est pas mal mais il est un peu ringard.pour moi je prefere burnout 2 et need for speed poursuite infernale 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, ben merci pour les messages, ils m'ont permis de me conforter dans mon choix sur need for speed et dans mon non choix de MC2juste une remarque, metal Gear Solid 3 ça a l'air de dépoter grave. Il va encore falloir faire preuve de patience. On notera toutefois que la BA montre un aspect plus orienté action, j'espère qu'ils vont garder l'esprit MGS! Et puis faut pas se planter il y a Splinter Cell qu'est pas très loin et je suis sur qu'ils sont déjà en train de plancher sur le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g 1 pote ki la é ji é joué il dechire tt si tu veu te lacheter fé le tt de suite tu ne seras pas decu si tu aimes lé jeux de voiture il y a paris dedans si tu connais tu pourras trouver ca tro bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est bien moi je prefere splinter cell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que l'idee e pouvoir passer la ou on veut me tenter donc je l'ai achetes mais je l'ai tout de suite revendu car les graphiques sont assez mauvais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi rien remplace splinter cellmais c pour les fana des jeu d'action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi rien remplace splinter cellmais c pour les fana des jeu d'action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi rien remplace splinter cellmais c pour les fana des jeu d'action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi rien remplace splinter cellmais c pour les fana des jeu d'action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne durée de vie (nombreux véhicules)
  • Prise en main immédiate
  • Aucun moment de répit !

Les -

  • Réalisation graphiqe un peu terne
  • Gestion du clavier catastrophique
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
moi ce ki me branche ds les Midnight Club, c'est l'ambiance ! On erre dans les rues de la ville, et dès kon voit kelkun suceptible de faire la course, hop, appele de phare et c'est parti ! c bien ce concept de ville ouverte, après...rockstar devrait apprendre auprès de ceux ki ont fait Burnout, non pas ke c raté, mais ya des choses a revoir

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité