flechePublicité

Forum Dog's life



Sortie Octobre 2003 sur PS2

vous auriez pas dog's lifedog's life

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

qui a dog´s life
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai mais pourquoi???
 
 
tu l´a il est bien ou quoi et on joue avec les fleche ou avec les analogic .il ma l´aire pas mal ce jeu.parle moi de se jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai il est bien et on jou avec le stick analogique gauche mais c vraiment pas génant (je dis que c pas génant car je n´aime pas jouer avec le stick analogique gauche )
 
 
je l´ai c´est un bon il est marrant et c´est bien como mm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il m´interesse vous pouvez zn dir plus ?
svp
voila
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est super marrant le texte est amusant quand on fait les bonnes maniéres du chien,enfin vous m´avez compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tout le monde qui ma ecrie.on peut attraper quoi apare des poulet, des chats???et on fait caca et pipi comme on veut ou pas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ais pas est se n´est pas le jeu que je vais acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai ce qu´il dise on peut choper tous petit animal et quand t´appui sur [smy80] (aboyer)ca le secou et il perd tous ses polis ou plume bien sur(ca depend des animaux)

PS:je l´ai terminée et la fin est trop bien!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais cool .ca doit dechirer et on peut attraper quoi d´autre comme animaux dans le jeu.s´il vous plait.merci tt le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


tu peut attraper:
-poule
-chat(bien sur)
-rat(tu les trouve dans les poubelles que tu peut renverser)
-mais je sais qu´il y a encore des animaux mais je m´en souvient plus
mais aussi non dans une mission tu doit retrouver les accesoirs d´un gars alors au lieu de les prendre dans la gueule il se les met!!!!!!!
ex:des perruques,des lunettes,des masques......


tu peut mendier

une autre image


ah oui tu peut faire tes besoins(gros ou petit!!!)
mais tu ne pe pas faire 2 crottes d´affiler,il faut attendre ou manger
bon
voila
je crois que c´est tou
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci trunk.Le chien il est bien a manier ou pas??.Tu peut mordre les personnes????.Dé quon commence on peut faire plein de truc ou pas????on peut courire,sauter,mendiere ect ca doit etre bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait le chien est simple a manier mais certains passages sont chaud a cause de la caméra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok.merci neojv.tu l´a le jeu???et t´a joué avec quelle race de chien????.c´est la quelle la meilleur race de chien????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as le choix qu´a un chien et puis au fil de l´aventure tu pourras changer pour faire certaines actions.
C´est un bon jeu meme s´il est trop court.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il est facil a manier et tu ne pas mordre les gens mais tu peu grogner et au debut tu ne peu pas mendier c´est apres,c´est des potes a toi(des chiens bien sur)qui t´aprenne a mendier
tu doit appuyer sur des touches(ceut que ton pote a fait

voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouai c´est pas le dalmatien qui t´apprend sa???????tu mendie avec les fleche.il faut appuyer sur les flèche??qui a jouer avec le doberman???on fait quoi avec lui????meci trunk[smy45]
vous ete tous trop simpa les gars et les meuf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben il y a deux doberman:un qui est avec la fourriere(il est contre toi,conseil:evite le) et l´autre tu la dans le monde ou il y a une gare(c´est la 3eme image que j´ai mis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle image???.ya pas d´image.merci trunk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Odorama
  • Niveaux vastes
  • Bonne liberté de mouvement
  • Modélisation des chiens
  • Voix en français

Les -

  • Graphiquement limité
  • La maniabilité rigide
  • Angles de caméra mauvais
  • Séquences limites
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dog22
Bon
je trouve ce jeu sympa et drol mais les graphisme sont bof mais la simulation de chien est une bonne idé il devrait fabriquéog s'life 2: puis un petit titre pour pouvoir améloré les petits hic. les petits hics(pour moi):les graphismes,pas assé d'action(de mouvements)diver,des mouvemnt existant mais à amélioré par exemple pouvoir creuser des trous quand ont ve!!!et les suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité