flechePublicité

Forum Guilty Gear



Sortie 1998 sur Playstation 1 Sortie Juin 2000 sur Playstation 1

votre jeu de combat preferer

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Kelle est votre jeu de combat preferer pour moi sera la serie des GUILTY GEAR ki je trouve est a un nivo superieur des Street Fighter et autre en nivo 2D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi , aucun doute , C´est la série des Tekken
Je m´éclate toujours autant avec ces jeux
Il valent bcp plus que les autres jeux de combat!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
street fighters vs xmen ! une tuerie tout simplement !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n´ai pas beaucoup joué aux jeux de combats que j´apprécie pas de trop mais j´avais thrill kill sur psone et c´était vraiment énorme, une vraie boucherie!!

Quelqu´un d´autre connait-il ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bloody thought ce jeu est interdit au moins de 18 ans c´est pour dire comment qu´il est barbare. Je crois meme qu´il a ete censure en france c´est pour ca que l´on ne pouvait l´avoir qu´en import.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c soul calibur 2 il est violent dans le genre combat mistic a l´epee ou alors guilty gear x2 violent pour un jeu en 2d meme si j´arrive pas a cerner les fatalité et le jeu le plus bidon celebrity deathmatch avec une license pareil il aurait pu faire mieux meme beaucoup mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
Spi
Sans hésiter c´est tekken.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous simplement DEAD OR ALIVE!!!!!!!!!! il pète trop , je suis vraiment un pro sur ce jeu, et mon préféré c´est jan-lee!!!!
Ouata!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto sur game cube car je ne l´ai pas tester sur play 2 en tt cas il dechire tp,tp fun tp speed et les perso ressemble tp a ceux du manga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est tekken 4 et soul caliur 2 sur ps2 et dead or alive 3 sur xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon jeu de combat préferé est Tekken 4.
J´adore les Tekken depuis le premier.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c soulcalibur2 ps2 et capcom vs snk 2 ps2
voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead or Alive c po mal je trouve ke tout les jeux 3D on peut gagner sans trop de debrouiller (chance du debutant) sauf VIRTUA FIGHTER 4 EVOLUTION car je trouve ke la il faut connaitre bien les boutons mais vraiment les autres jeu 3D y a un pote a moi il a preske tout les jeu de baston 3D il y joue tout le temp avec et ben je le defonce sans prob. c pour ca ke j aime les jeu 2D car la tu doit apprendre les technik des persos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c tekken 1 le meilleur mieu ke le 4 meme!!!!!(plus de perso et meilleur grafisme!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi sa doit etre "Street Of Rage" sur Mégadrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blody Roar 3



[smy36] [smy42] [smy38] [smy39] [smy40] [smy41] [smy46] [smy43][smy47][smy48][smy55][smy53] [smy52] [smy50] [smy56] [smy59] [smy60] [smy62] [smy44] [smy45] [smy54] [smy51] [smy57] [smy61] [smy58]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est WWE et Tekken 3

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
teddy.boomer a écrit:
Dead or Alive c po mal je trouve ke tout les jeux 3D on peut gagner sans trop de debrouiller (chance du debutant) sauf VIRTUA FIGHTER 4 EVOLUTION car je trouve ke la il faut connaitre bien les boutons mais vraiment les autres jeu 3D y a un pote a moi il a preske tout les jeu de baston 3D il y joue tout le temp avec et ben je le defonce sans prob. c pour ca ke j aime les jeu 2D car la tu doit apprendre les technik des persos


je suis d´accord avec toi je pense la même chose
la 2d sa n´est pas du hasard c de la technique et de l´entrainement ( je dis pas que la 3d sa n´en ai pas mais ké mém moins)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d´accord avec toi je pense la même chose
la 2d sa n´est pas du hasard c de la technique et de l´entrainement ( je dis pas que la 3d sa n´en ai pas mais ké mém moins)

T inkiete VIVE LES JEUX DE BASTON 2D deja c bo y a pas de gros bug kand dans les autres et en plus c plus technik d ailleur c koi ton record de combos dans GUILTY GEAR X2 moi c 20 hit ????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité