Forum Need For Speed Most Wanted
Sortie le 24 Novembre 2005
,
Gameboy Advance
votre dernier jeu fini :d
Page 2 sur 7 / Total : 122 résultats
Sauvegarde...
pk deçu par la fin !!! il est top NFS MW !! en plus je le refait pour la 2éme foit mnt
:D

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hum, Castlevania sur DS 
Et avant, Mario Kart ...
Je n'ai plus joué à une console de salon depuis presque 2 mois !!

Et avant, Mario Kart ...
Je n'ai plus joué à une console de salon depuis presque 2 mois !!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Moi perso c'est God of war car je ne m'achete plus trop de jeu et la jeu suis au boss final de GUN...dur,dur^^
Sauvegarde...
mon dernier jeu fini est mgs 2: substance ainsi que fire emblem sur gamebude en mode pro...
Pas de réelles difficultés, du moins pour mgs 2 vu que c'était seulement le mode de base à simple difficulté "normale"^^
Et c'est tout pour le moment.
Pas de réelles difficultés, du moins pour mgs 2 vu que c'était seulement le mode de base à simple difficulté "normale"^^
Sauvegarde...
Mais c'est vieux sa !dEPUIS COBIEN DE TEMP TU AS ARRETé LA CONSOLE ???Asuka Langley a écrit:
mon dernier jeu fini est mgs 2: substance ainsi que fire emblem sur gamebude en mode pro...
Sauvegarde...
Depuis pas longtemps, c'est juste que je l'ai trouvée en occasion et que je l'ai achetée pour pas grand chose...^^
Et vu que je n'avais pas le jeu et que je voulais essayer...je l'ai pris en même temps que xenosaga 2
Et vu que je n'avais pas le jeu et que je voulais essayer...je l'ai pris en même temps que xenosaga 2

Sauvegarde...
up, je viens de finir Super Mario Bros. sur Game boy, en 1h15

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Mon dernier jeu fini c'est ratchet & clank 3 y'a 2semaines environ.
Sauvegarde...
moi mùon dernnier jeu fini é grand theft auto san andreas
Page 2 sur 7 / Total : 122 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.