flechePublicité

Forum The Getaway



Sortie le 11 Décembre 2002 , PS2

Votre avis sur le jeu the getaway

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

TRUNk02 a tout a fait raison on s´ennuy dans se jeu et s´est pputain de cliotant viré moi sa !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raison de plus ta des clignotant de @!#$?* qui tindik la route ( c´est dure de mettre une carte ou quoi ???? )Et pour les voiture , je c´est meme pas quoi repondre parsque voir des gens qui disent que la conduite de the getaway est bonne , sa me fé peur.parske si les gens aprécie se style de conduite mais QUE FAIRE???tu fait du 50k/h au max avec une mercedes ( ou est la sencation de vitesse???).
AH Jallé oublier le plus pitoyable.ca me fé rire rien que dit pensé.Alor le mec peut se prendre allez on va dire..5balle de fusil a pompe dans la geule il ne meurt pas!!mais par CONTRE!!
Quand on se trouve a coté d´un mec , il vous mé 3coup de crosse avec son gun dans la tronche et la vous ete mort..
ENsuite je peut y venir aussi , quand votre personnage monte les escalier..allez non je en vé meme pas en parler tellement sa me fait de la peine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas trop mon genre de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mental ta raison mais bon c´est un style de jeux et c comme sa il prefre surement pas mettre de carte pour qu´on cherche et c vrai que quand il monte des escalier alors la slt l´elephant!!!!
 
 
j aime mieu gta vice city quand meme mai je vai kan meme acheter le prochain the gataway
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g un copain qui dit que the getaway est trop la balle , meme les graphix battent la limite c vrai ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sonic31 a écrit:
Je trouve ce jeu completement bidon .
Je n´aime pas du tout je n´aime pas le scénario !
Voil@ j´ai repondu !

Non c´est pas vrai cssa08 lol. Moi je trouve le jeu trop noir et surtout violent, pour reprendre de la vie, un mur suffit lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escuse moi mais violent je vosi aps ou acr quand il dut con.. du croiq ue c´est violent non c´ets dans la vrai vie je sor dehors et je l´entend et le jeux n´est pas sombre
 
 
... Dimitri, mais ce jeu m´a tromatisé... Et puis, j´y ai joué dans de mauvaise conditions, j´ai même pas compris le tiers de ce que tu viens de dire, Ecrit plus correcmment a l´avenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair que si tu est un jeune mais c marque interdit o moins de 18ans!!

escuse moi mais violent je vois pas ou car quand il dit con.. du croi que c´est violent non c´est dans la vrai vie je sor dehors et je l´entend et le jeux n´est pas sombre

 
 
Sa te prends souvent de répéter la même chose ? PArce que ce qui m´a tromatisé, c´est pas les grots mots non lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Obie
Très bon
Lorsque je l'ai terminé, j'ai éprouvé la même frustration que lorsqu'on termine un Zelda; on en veut encore! Avec une ambiance et un scénario en béton armé, le soft se veut tres immersif (aucun élément visible a l'écran; pour reprendre des vies il faut se reposer contre un mur, en voiture les clignotants nous indiquent les virages a prendre...) Les fusillades au top, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité