flechePublicité

Forum Midnight club 2



Sortie le 25 Avril 2003 , PS2 Sortie le 27 Juin 2003 , Xbox Sortie le 11 Juillet 2003 , Plus de forum sur PC

Volant ps2 avec midnight club 2???

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si qqn saît si on peut mettre n´importe quel volant PS2 avec le jeu midnight club2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tout volant qui est un retour de force adaptable sur ps2 est compatible mais je ne sait pas vraiment si on peut y jouer avec un volant ? @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi j´ai le jeu mais je joue pas avec le volant é je sai pas si on peu mais tu peut tjour essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors j´ai pas tout expliqué :
Moi déjâ j´ai le jeu. Et derrière le jeu c´est écrit qu´on peut jouer avec un certain volant(un logitech je sais plus trop quoi). Mais j´aimerais bien en acheté un autre pasque celui la je le trouve nulle part et en plus il doit couter cher pour un logitech! Donc je veux pas depenser 70 Euro dans un volant!!!
J´en ai vu un autre(volant bien sur!)mais sans retour de force. Donc deja si qqn sais si c´est bien sans retour de force et aussi si midnight club 2 marche avec un autre volant que celui indiqué derriere la boite, Merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne durée de vie (nombreux véhicules)
  • Prise en main immédiate
  • Aucun moment de répit !

Les -

  • Réalisation graphiqe un peu terne
  • Gestion du clavier catastrophique
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
moi ce ki me branche ds les Midnight Club, c'est l'ambiance ! On erre dans les rues de la ville, et dès kon voit kelkun suceptible de faire la course, hop, appele de phare et c'est parti ! c bien ce concept de ville ouverte, après...rockstar devrait apprendre auprès de ceux ki ont fait Burnout, non pas ke c raté, mais ya des choses a revoir

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité