flechePublicité

Forum Virtua Fighter 4



virtua fighter 4 j'ai besoin d'aide....

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

salut à tous les joueurs de ce jeu !
Voila je viens juste de l´avoir d´occaz et je me demandais a quoi servais durant 1 combat le joystique qui s´affiche sur l´écran en vert puis ensuite en rouge car j´ai pas compris si vous pouviez m éclérer et puis je trouve les persos lent je sais pas si ça viens de moi autre question comment fais ton pour parer une prize et pour l´instant je sais juste donner des coup de pieds et des coups de poing si vous pouviez me donner des techniques d´attaques mieux ce serai coool j´ai pas eu de cataloque a l´interieur comme il est pas neuf voila merci a tous ....
bon jeu et bon surf...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi aussi j´ai le jeu et quand la manette qui est verte et rouge apparait il faut appuyer sur carre(je crois).C´est pour que ton perso retrouve plus vite ses esprits.Moi je n´ai pas compris comment entrainer le perso que j´ai creer.Autrement si tu reporte 100 match a suivre dans le kumité tu gagne un objet specifique au perso.Pour faire des combo il faut trouver tout seul ou alors dans training , ils t´apprene plein de truc.Tu prend qui comme perso au fait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dopeman
Bon
J'ai le 1er version de VF qui est un tres bon jeu mais bcp trop aliaser

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité