flechePublicité

Forum Virtua Fighter 4



vf 4 evo..... une legende !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut a tous!! y a ti'il parmit vous des amateurs(fan??) de virtua fighter 4 evolution?? si oui faite vous entendre sur mon sujet!Personnellement mon perso c'est vanessa et vous?????siouplait repondez! ce serais sympa de debatre sur la reference des jeux de baston toutes consoles confondue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais jouer a ce jeu et mon préférés c'était un mec aux cheveux blond je cris qu'il s'appelle lion... mais je m'en souviens plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est bien Lion(le blondiné super rapide avec une garde tres basse).tu l'a plus le jeux? ou ti jou plus ?tu avait quel classement?? dan? kyu?etc...ps: jsuis nouvo sur JV.fr, pk ya marquer en haut "vous avez droit encore a 99 messages"???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE trouve ça trop lent et technique !!Sinon bienvenu a toi sur le forum et le message que tu en haut est le nombre de message qu'il te reste pour la jouréne .Pour informations complémentaires sur le forum va dans l'aide !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord, le jeu est effectivement lent si tu la malchance d'avoir une télé qui ne supporte le 60htz(et je sais de quoi je parle!). Mais sinon!En 60htz! c'est pour moi l'un des jeux 3D les plus rapide!Mais bon si t'aime pas trop C ton choix et je le respecte.ps:merci pour linfo(les 100 messages par jour). J'aurais une autre question... vous les trouvez ou tout C avatar??? et comment vous faites pour inserer une images sous la signature????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ya des pro de VF4 evo cette question est pour eux!vous savait combien de series d'orbe on peut avoir o max????perso j'en ai deja eu 2[smy55]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour un avatar:soit tu cherches sur internet et tu l enregistre sur ton pcsoit tu scanne la photo et tu l enregistre sur ton pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G deja tout ce qu'il me faut sur mon PC comme image. mais le probleme C la resolution de mes images...pourtan G adobe photoshop element 2.0 et picture gear studio mais je n'arrive pas a la baisser...siouplait aideer moi seigneur!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca je sais pas par contre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc si j'ai bien compris tu veux réduire tes images...Si t'as Office utilise microsoft photo editor ou si t'as pas ben paint...Dans les deux cas tu vas dans :--->image--->étirer/incliner (pour paint)redimensionner...Bon pour Paint ça va être plus compliqué car c'est en pourcentage...Mais normalement tout bon éditeur d'images qui se respecte présente une fonction redimensionner...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dopeman
Bon
J'ai le 1er version de VF qui est un tres bon jeu mais bcp trop aliaser

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité