flechePublicité

Forum Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition



Sortie le 29 Septembre 2006 , PS2 Sortie le 29 Juin 2006 , Plus de forum sur PC

Vergil (Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

comment jouer avec vergil au debu du jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce ke ca marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bizarre parceque moi je viens d'aller voir et normalement tu devrai pouvoir le jouer directement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sélectionne directement le personnage à l'écran titre , normalement virgile ou dante devrait apparaitre en surbrillance , puis choisit entre les jauges jaunes ou dorée ( l'une te permet de recommencer un combat dans lequel tu es mort , l'autre te replace au début de la mission)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit terminer le jeu avec dante pour debloquer virgil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vergil est jouable des le debut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
min0uche a écrit:
tu doit terminer le jeu avec dante pour debloquer virgil.

n'importe quoi !!!! il est disponible dès le début , il suffit juste de le selectionner , je sais de quoi je parle puisque : J'AI LE JEU et non donc avant de dire quoique se soit on vérifie ses sources.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la version PC et on doit finire le jeu pour debloquer virgil,et pas la peine d'etre aussi agressive par ce que j'ai fait une erreur que bort02 a corrigée il y'as de sa 2 jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois savoir si t'a pris le jeu d'OCCASION il se peut que les gens t'on mis un mauvais CD il t'on mis le devil may cray 3 normal au lieu de mettre eddition special ca peut arriver dans les magasin comme mega game ou Cash 31 peut-etre si tu l'a pris d'occasion
a moins que que tu t'es gourer toi je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
min0uche a écrit:
j'ai la version PC et on doit finire le jeu pour debloquer virgil,et pas la peine d'etre aussi agressive par ce que j'ai fait une erreur que bort02 a corrigée il y'as de sa 2 jour.

je ne suis pas aggresiVE , ni agressif mais je te reprochais juste de n'avoir pas justifier tes sources
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m'excuse j'aurais due specifier qu'il s'agit de la version pc, j'ai pas l'habitude de donner des conseil pour un jeu en l'air
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a raison minouche quand jai terminer le jeu avec dante vergil c est debloquer merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que moi au debu il ya seulment dante qui est brillant vergil est sombre pui quand jai terminer avec dante il devien brillant comme dante donc minouche a raison je ne sais pas pourquoi je ne peu pas le choisir au debu il doit avoir un probleme dans mon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi je me suis tromper peut-etre que 'c'est parceque ils ont cru que tu n'as pas jouer avant a devil may cray attend je precise
quand tu as jouer a Devil may cray est que tu as finis le jeu tu sauvegarde t'as des bonus puis quand t'as acheter l'eddition special ils verrifie que tu est( la sauvegarde de l'autre devil may cray 3 et peut-etre que tu l'avais suprimer alors il t'on fais refaire devil may crat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien link.kh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ce qui faut faire c'est nouvelle partie y'aura marqué vergil tu selectionnes et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour jouer avec vergil des le debut faut avoir la version special si ta la normal c'est normale que t'y arrive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV #1 - Kévin le survivant démoniaque

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Devil may cry 3 : Dante's awaking special edition Je joue personnellement a se jeux chaque jours .... Très bonne opus pour se qui concerne l'histoire de Sparda et de ces Fils . Une nouvelle Rencontre entre Dante Et Michael Angelo alias Vergil. De nouveau mouvement et les retrouvailles avec Bwolf larme qui etais sur Devil may cry 1 : Les Gantelets Ifrits. Le Mode Bloody Palace est un vrai paradis pour les gents qui ai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité