flechePublicité

Forum Burnout



urgent: nfs underground 2 dans burnout 3 !

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voir profilContacter le membre
Kex
C´est pas pour vous fair baver mais cette aprés midi a la sortie du College j´ai reussir a obtebir Burnout 3 en Américain (Je prefere d´ailleur au niveau de l´ambience) Pour Burnout 3, vous le savez deja, il y a un Demo dans PLAY2Magazine

Et dans Extra qui se trouve dans Setting du Jeu se ;trouve la Demo de NFS UNDERGROUND 2

Et franchement c´est la meilleur maniabilité de voiture que j´ai jamais jouer ou entendu parler. On croirais vraiment etre au Volant de nos Bolide preferer.

Dans la Demo, vous aurez une Mitchubichi Evo VIII grise. Vous aurez la posibilter de vous promenez dans la Ville pour rencontrer vos concurtant ert nien sur il pourrons vous envoyer des SMS quand c´est eux qui Organiqse la Course.

Donner vos impréssion, et poser vos questions !
(Reponce a vos question demin -> 12h.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais la tu me fait bavée
-graphiquement il est mieux que le premier
-est ce que on peu ce ballader partout ou il y a des endroit ou on peut pas aller et qu il faut debloquer
-et la conduite est même mieu que Gran Turismo
ps: il faut que je me fasse passer la démo
voila a+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai aussi la version americaine de burnout3. Tres bon jeu d´ailleurs. la demo de nfsu 2 ouais sympa, mais sans plus...je prefere le dynamisme de burnout. Mais en tout cas la realisation est impeccable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Kex
RIBELLU
, je crois que tes questions sont sur NFS Underground 2 donc...

Les Graphisme sont vraiment trés beau, on voit que c´est le meme Jeu. Ainsi meme, le Son est absolument magnifique en vu du Pare-choc.

Dans la Demo, j´ai pas encore tout visiter donc je sais pas si il y a des partie a Débloquer. Sinon c´est trés vaste et on peut choisir ses conqurant dans la Ville en se promenant.

La maniabilité et les reactions de la voiture sont bien mieux que Grand Turismo 3.
Part rapport au 4, c´est Limite NFS Underground 2 qui remporte.

N´esite pas pour d´autre questions.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu me donne trop envie d´i joué surtout a nfs u 2 mé bon on n´a ka attendre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai arraite je vai finir par moullier mon clavier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Alexandredut
Bon
mon premier jeu sur cube, j'ai adoré, dommage que la voiture reste trop "collée" au sol, mais, à part ça, c'est un excellent jeux. mais, Burnout 2 est encore mieux...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité