flechePublicité

Forum The Getaway



Sortie le 11 Décembre 2002 , PS2

un nouveau getaway j

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

the getaway 2 est prevue en ete 2004 en europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca je le savais qu'il y'aurai un nouveau The Getaway ! Puis il y'aura le film aussi. Mais s'il est comme le 1. Et bien c'est pas moi qui vait l'acheter.Et y'avait pas un addon au 1 de prevu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le 1 et il etais pas terible !il etait tellement violent que je devais jouer en cachette !je regrette d'avoir utiliser 400 bal pour ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu me deçois !! Tu trouve que The Getaway est violent !?Même s'il est Interdit au moins de 18 ans ! Il est pas violent ! Normal c'est une pure daube !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben les developpeurs devront corriger pas mal de choses parce que cetait pas vraiment super super le premier.... a suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai The Getaway et je le trouve génial.Donc je vais m'acheter le 2 le jour de sa sortie car il sera surement mieux que le premier.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je toruve que the getaway est très réaliste, le fiml doit etre aussi mais attendons les infos qui suivent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben moi the getaway il m'a bien plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement j'ai adoré ce jeu. Son scénario ses graphismes sa difficulté font que j'ai adoré ce jeu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Obie
Très bon
Lorsque je l'ai terminé, j'ai éprouvé la même frustration que lorsqu'on termine un Zelda; on en veut encore! Avec une ambiance et un scénario en béton armé, le soft se veut tres immersif (aucun élément visible a l'écran; pour reprendre des vies il faut se reposer contre un mur, en voiture les clignotants nous indiquent les virages a prendre...) Les fusillades au top, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité