flechePublicité

Forum L'Etrange Noel De Monsieur Jack



Sortie le 30 Septembre 2005 , PS2 , Gameboy Advance , Xbox

un cauchemar en attente

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Fruit de la collaboration entre les studios Disney et Capcom, Nightmare Before Christmas est l´adaptation vidéoludique de l´Etrange Noël de Monsieur Jack, cultissime film de Tim Burton.

Les deux studios ont sans problème collaborer ensemble (ils sont à l´origine de Aladdin sorti sur Megadrive) et le résultat est bluffant graphiquement parlant. Concernant la modélisation des personnages, les artistes de Capcom ont bénéficié de l´aide non négligeable de Buena Vista Interative. Ce qui leur a permis de profiter des modèles physiques des différents héros du film et ainsi assurer une représentation fidèle et originale.

Le scénario a été co-écrit par le studios Disney et place le soft juste après les événements du film : Jack sera ici confronter à son ennemi de toujours, le vilain Oogie accompagné par des monstres aussi horripilants les uns que les autres.

Pour se défendre, notre squelette pourra user de techniques propres au kung-fu, ainsi qu´une pate visqueuse, se transformant en lasso ou en fouet, ressemblant étrangement à flubber, matière verdâtre qui donna la réplique à Robin Williams dans le film éponyme.

Espérons que Capcom réussira avec ce titre à relever la tête après une année 2003 catastrophique au niveau financier. Prévu fin 2004 en Europe, voici quelques images pour patienter :







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis trés content qu´il sorte un jeu de l´étrange noel de monsieur Jack je pense que cela pourrait etre une trés bonne idée j´en avais déja entendu parler mais il n´y avait plus de nouvelles depuis quelque temps.
Si le jeu est aussi bien que le "film" l´était,alors on peut s´attendre a un pur chef-d´oeuvre en espérant que Capcom réussise son coups et qui sait,je me l´achéterait peut-etre![smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une sorte de medievil. Si la qualite est au rdv ca promet !

a quand un medievil 3 ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas s´il y´aurat un Medievil 3 et je sais pas si les developpeurs l´ont pas laissé tombé.

Mais pour ce jeu "L´Etrange Noel de Monsieur Jack" ouai il à l´air cool. Mais reste à voir la durée de vie, jouabilité et si le scénario tient au moin la route.

Car en ce moment les adaptations de Film en Jeux Vidéos ca reussi pas trop. (A Part bien sur Le Seigneur des Anneaux.)

(je vais me faire taper par les fans moi !! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme Noël approche et que c´est l´heure d´offrir des cadeaux, voici pour vous une nouvelle fournée d´images sur Nightmare Before Christmas, la dernière perle des studios Capcom. A préciser que le titre sortira aux Etats-Unis le 31 Octobre 2004 : avis aux amateurs de l´import !









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça me parait pas trop mal et en plus, j´adore ce film! Mais le coup de la sortie fin 2004 j´apprécie pas trop !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c est dommage d attendre si longtemps mais si c est un bon jeux ca vaut le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il nous prennent pour qui la Capcom !! Une Sortie mondiale le 31/10/04 pour tous le monde !! Ca serait beaucoup mieux.

Ce se trouve le jeu sortira chez nous en Décembre 2004 ! Mais bon je sais pas si je me l´acheterais car la j´en ai ma claque des jeux à la Medievil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on vera quand il sortira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Etrange Damien.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
magnifique essayer se jeu depui toute petite je reve de l'avoir il est superbe essaiyer le halloween ses mon truc alors j'ai decider de l'acheter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité