flechePublicité

Forum Ultimate spider-Man



Sortie le 14 Octobre 2005 , Gameboy Advance

ultimate spider-man!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour tout le monde, hier je me suis acheté Ultimate Spider-man et j'y joue depuis pas mal d'heures! Je suis arrivé au moment où 'faut butter Rinho mais j'arrive pas, j'ai réessayé 10 fois et ça a pas marché!!! Ce con il est invincible même quand on le tape dans le trou là!!! Alors voilà, j'aimerais avoir un code (PS2 bien sûr) pour pouvoir jouer avec Venom librement... J'ai joué avec lui qu'une fois c'était pour défoncer Wolvorine et bouffer un gamin! Merci si vous connaissez le code, car je suis vraiement bloqué à Rinho et aux courses!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP aidez-moi chui bloqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.jeuxvideopc.com...

Peut-être que ça va t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ne fait que avoir tous les bonus ces codes je les ais faits avant mais merci quand même!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon j'ai réussi a battre Rinho mais là j'suis bloqué... Je dois suivre un gars avec Venom, et le gars il fait que s'arrêter et me ralentir en m'attaquant!!!! Donc j'aimerais bien un code paske là je suis encore plus bloqué qu'à Rinho!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alchem4 a écrit:
Je dois suivre un gars avec Venom, et le gars il fait que s'arrêter et me ralentir en m'attaquant!!!

il est dure a suivre hein :cool:

perso, j'y suis arrivé sans code, le maitrise totale coi :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il fait chier ce gars il va en haut puis paf, en bas!!!!!!!!!!!!!:mad: Sinon t'aurais pas un code ou un site ou il y en a????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP SVP aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ce jeux pluto facile ;ken tes avec venom recharge ta vie et tape comme un bourin sa passe tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouver faut lui jeter des voiture dessue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité