flechePublicité

Forum Les Rebelles De La Forêt



Sortie le 21 Décembre 2006 , Nintendo Wii , Sortie Octobre 2006 sur PS2, Nintendo DS, GameCube, Gameboy Advance, PSP, Xbox, Xbox 360, PC

Ubi mise sur les Rebelles de la Forêt

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats


Ubisoft annonce ce soir la sortie du jeu Les Rebelles de la Forêt, un titre orienté action basé sur le premier film d'animation de Sony Pictures. Sa sortie française est prévue début octobre, sur toutes les plates-formes disponibles, ce qui en fait tout de même un sacré paquet pour peu que les portables soient incluses. Le jeu pourrait passer pour une simple licence de plus, mais la présence d'Ubisoft au développement est porteur d'espoir. Comme on pouvait s'en douter, le jeu proposera de revivre l'aventure du film en plongeant dans le monde du long-métrage, où ils croiseront les personnages prétendument hilarants du dessin animé, dont Boog, un grizzly apprivoisé d'une demi-tonne, et Elliot, le cerf bavard à un bois. Les deux compères seront opposés aux méchants chasseurs, et le programme promet d'être chargé, puisque qu'il sera possible, dixit le communiqué, de balancer des putois - bombes puantes, ou des lapins (c'est au choix), et même d'utiliser le talent séculaire des écureuils lanceurs de glands. Des mini-jeux à quatre sont également prévus, pour faire participer toute la famille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une plate-forme ?! Un jeu qu'ils ont plus que réussi, c'est Beyond Good and Evil en plate forme..
Dommage qu'il ne m'a duré que 15h en finnissant à 100%... c'était tellement bien !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
le rebelles de la foret il est bien fait et il est drole il est vraiment bien ce jeu je l achaiterai a nimporte quelle prix 100 euro je serai prai a tout pour ce jeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité