flechePublicité

Forum The Getaway



Sortie le 11 Décembre 2002 , PS2

True crime

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Ce jeu a l'air d'etre l'un des futur meilleur jeu sur PS2.Non?Vous incarner un flic de choc(pas comme dans Vice city) a Los Angeles.Vous pourez jouer sur 650 km² soit 16 fois plus grand que dans the getaway.Vous pourez augmenter les capacités de votre persos en allant au dojo ou au stand de tir.En vous balladant dans cette ville geante vous pourrez arreter tous les malfaiteurs que vous croisez.Un grand nombre de vehicules sera a votre disposition ainsi qu'un garage(comme dans vice city)Donner moi vos impressions......
 
 
C clair, ce jeu va dechirer, jme lachette le jour ou il sor, il va faire 1 crton, c sure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort quand ce jeu il me lefaut de suite j'en reve en ce moment moi un grand fan de GTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que ce jeu va être un carton surtout quand on sait que la ville est 16 fois plus grandes que dans The getaway.Simple qestion: quand est ce qu'il sort?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
True Crime LA sort en septembre, le 19 pour être précis. Ca a l'air génial même si sur une vidéo (ancienne il est vrai) le jeu ramait quand même. Espérons que ce jeu soit une tuerie. Enfin un concurent direct et sérieux pour GTA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai d'apres ce que vous me dites et d'apres les tests de playstation.fr ce jeu a l'air super mais ce qui a mon avis va le bloquer un peu c'est qu'il ne sera pas online alors qu'ence moment la grande mode est le on line la suite au prochain numero le 19 Septembre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
falco 61 gta il était pas online il s'est vendu a combien d'exemplaires !! dbz combien ? dynasty wariors combien ? tekken combien ? faut arréter de dire des conneries !! en franc seulement 6 % des gens ont internet en haut débit !!! ils vont pas faire un jeu de gangster uniquement on-line faudrait etre suicidaire !! il y'a des jeux qui se jouent seuls des avec des potes avec despizzas au milieu et des on-line (socom pour l'instant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis daccord avec toi neojv les jeux on-line ne sont reservés qu'a certains jeux.Comment voudrait tu jouer a vice city en on-line??
 
 
J'ai lu dans plusieurs mag que y aurai pas d'hélico ni de bateux et qu'en plus y'aura pas de missions style conducteur de taxi, ambulancier,ect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Obie
Très bon
Lorsque je l'ai terminé, j'ai éprouvé la même frustration que lorsqu'on termine un Zelda; on en veut encore! Avec une ambiance et un scénario en béton armé, le soft se veut tres immersif (aucun élément visible a l'écran; pour reprendre des vies il faut se reposer contre un mur, en voiture les clignotants nous indiquent les virages a prendre...) Les fusillades au top, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité