flechePublicité

Forum Marvel Vs. Capcom 2



Sortie le 28 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 13 Août 2009 , PS3 Sortie le 29 Juillet 2009 , Xbox 360

TROOOOOOOOP FORT

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

super g reussi a me procurer MARVEL VS CAPCOM 2 mais je me demande si il y a d autre moyenne ke des les acheter les perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
génail car il est trop cool ce jeu!!
nan dsl tu ne peux qu´acheter les persos!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaip y a po d´otre moyen de les avoir tous.
fo essayer d´avoir plein de point et de les depenser comme il fo.
ne depense rien pour les couleur etc ca sert a rien. garde tes sous pour les new perso et il y en a...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
C´est quoi ce jeux capcom vs machun ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un jeu de baston regroupant les perso de capcom et de marvel qui est pas mal je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut également acheté de nouveaux lieu de combats et de nouvelles tenues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve cool se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Vous lui donerais quelle note ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso jlui mettrai un petit 16/20, pour ces Super Combo qui prennent tout l´écran, quelques perso bien délires ( le petit chaperon rouge, jé oublié ton nom LOL), une gamme de perso ahurisant, et oui 52 perso. Petits reproches des perso un peu trop petits et peut èetre pourriez vous m´aidez quel est la différence entre le Wolverine au griffe en aciers et celui avec les griffes dorées ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1620
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Ti a joué anto ?

PS: J´ai retrouver ton dé que ta perdu a la bataille il était entre 2 page du bouquin du seigneur des anneaux.

Je te le ramene dans la journé ? si tu veux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que ji jouer je lai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Ok !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur dreamcast ou ps2 car si tu a la ps2 mouais.... sympas si mais bon guilty gear XX existe et ca c´est un jeu de combat made in Sammy avec des sprites énorme et une animation sans faille ont dirai cque l on regarde un dessin animé vraiment même si marvel vs capcom 2 est bien heu Gulty Gear XX c´est un autre level quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
J´émerais connaitre quelle est les créateur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kexboss a écrit:
J´émerais connaitre quelle est les créateur ?

duquel ?
marvel vs capcom c´est Capcom et Gulty Gear c´est Sammy (les gars qui ont racheter SEGA arcade ou je sais plus quoi de chez SEGA)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cyan a écrit:
sur dreamcast ou ps2 car si tu a la ps2 mouais.... sympas si mais bon guilty gear XX existe et ca c´est un jeu de combat made in Sammy avec des sprites énorme et une animation sans faille ont dirai cque l on regarde un dessin animé vraiment même si marvel vs capcom 2 est bien heu Gulty Gear XX c´est un autre level quand même

je l est deja GUILTY GEAR X ET X2 j aime bocoup les jeux de COMBAT 2D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les meilleurs on ne refait pas les évidences enfin bon perso je trouve que bcp de jeux de baston 3D sont des jeux bourrin ou tu tape tu tape tu gard et voila elors que les jeux 2D argh quart de tours bas arrière gauche triple punchprolongé par un PP+K et un quart de tour vers l avant + HK oula ca c´est techniques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis de ton avis oui car je trouve ke les jeux de baston 3D y a la chance du debutant et dans les jeux de BASTON 2D c technik et calculer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu m etonnes un debutant dans les jeux de baston 2D il est mort c´est je pense d ailleur pour ça que ça a moin de sucès que les jeux 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Episode 6 (Magnéto Vs. Bison)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité